samedi 20 août 2011

l'amour du rétro

Bonjour!
J'espère que vous vous portez bien!
Voici une des perles de la New Co PIMKIE : cette robe rétro aux couleurs automnales : tendance phare!
On retrouve également ce blazer orange que m'a offert une petite boutique de Limoges pour leur avoir fait de la pub!(cool!)
Pour répondre à certaines d'entre vous en ce qui concerne mes chaussures PIMKIE aspect nubuck de couleur cognac que je porte ENCORE aujourd'hui au sujet du confort :  leur récurrence sur le blog y répond en partie. Oui elles sont d'un incroyable confort, j'assure une journée complète debout au travail à piétiner. Dotées d'un haut plateau, il n'y a pas de cassure franche du pied.
Enfin, je m'excuse de ne pas laisser ma trace sur vos  blogs respectifs, mais je travaille sur mon vieil ordi ne chargeant pas bien les pages et de surcroit le clavier étant HS, je tape sur un interactif(Youpi je vous raconte pas le temps que j'y passe!) 

Photos :

Robe PIMKIE 29,99/ Blazer cadeau de la boutique MOD'ELLE(prix 22,90€ je crois)/ Chapeau PIMKIE 3€/ Chaussures PIMKIE 27,99€





9 commentaires:

  1. aaaaaah! j'adore tes chaussures!!! ils ont en en noir...?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue,la robe est top,le blazer est à tomber,et les chaussures ont l'air super...elle est situé ou cette boutique model elle ( rue Adrien dubouché??)

    A bientôt..;-)caroline

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie cette tenue!!
    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci d'avoir répondu à ma question ! Bon et bien c'est obligé, je vais craqué !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante cette petite robe ! J'ai essayé les chaussures aussi elle sont tops !

    Bise :)

    Et nouvelle article, viens vite voir ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu possèdes ET la robe géniale que je renifle à chaque fois que je passe devant Pimkie ET les chaussures de mes rêves...je te hais :D Mais t'es trop belle ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie cette tenue, et j'adore ces couleurs !!
    Le chapeau te va à merveille.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star