jeudi 15 décembre 2011

Rétro Action !


Comment va?


Aujourd'hui je vous présente un look d'inspiration rétro (again) avec l'une de mes perles dénichée en fripe lors de mon dernier séjour parisien. Je cherchais le jour idéal pour lui faire prendre l'air, j'ai bien choisi ! Du vent elle en a eu son aise, sure qu'en sautant du haut des escaliers je m'envolais (roh la fille qui exagère à peine!). La tempête débarque doucement, nous avons eu droit à quelques prémices.
Elle est pas belle cette robe à 10€? J'suis con j'aurais dû quitter le blazer camel pour vous montrer ses jolies manches extra bouffantes... M'enfin ça me donnera l'occasion de la ressortir du dressing afin de vous montrer tout ça !

Je vous quitte, l'âme légère et joyeuse, à la veille de mon anniversaire, je peux vous dire que je suis excitée comme une puce, étant en long weekend, je vais pouvoir roucouler comme il se doit et faire la fiesta ! YEPAH !

Je vous salue !






















Je porte : 

Manteau Pimkie 59.99€
Robe Freepstar 10€
Blazer Pimkie old
Gilet Barman Pimkie 19.99€
Chapeau Pimkie old
Sautoir Promod old

14 commentaires:

  1. Elle est terrible !!! Et le gilet bleu porté dessus, j'adore ...
    Bon long WE !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look,c'est trop beau!la robe me fait de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  3. Super look, retro à souhait en plus comme ça te vas si bien ! Et puis j'adore ton manteau !

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est vraiment belle; je préfère sans le manteau mais bon il ne faut pas attraper la crève quand même. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie cette robe toute fleurie ! Et puis tu as de beaux yeux tu sais !!!


    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est superbe : 'jadore! avec le manteaux et le snood c tres joli! tu as fait une belle affaire avec cette jolie robe, l'imprimé est vraiment sympa!

    j'espère que la tempète ne va pas être trop sévère en Limousin, heureusement j'espère que ça ira mieux pr descendre à limoges le weekend prochain!

    grosbisous

    RépondreSupprimer
  7. fort sympathique cette robe, et j'aime bcp le manteau aussi

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment !!! Surtout en Noir et blanc on dirait une vrai photo de l'époque BRAVO !

    RépondreSupprimer
  9. Ta robe est tout smplement magique, j'adore ! Je vois que tu as le même syndrome "frip" que moi ;)

    Et pui quand je t'ai lue, ça a fait tilt dans ma tête. (Ne lis pas les lignes suivantes ça va t'ennuyer) Parce que je t'explique, je m'appelle Alice (aha.) et puis demain c'est ma fête, enfin la saint Alice. Bref. Tout à 'heure j'etais entrain de penser à des gens qui seraient nés le jour de ma fête. C'est bête hein ? Et ben voilà, je suis tombée sur toi :)

    --> Je t'avais prévenue que ça allait être ennuyant !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie robe fleurie! Avec le bleu électrique ça rend super bien! J'adore ton manteau trop beau!!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look!!! Ta robe est juste superbe!
    Bon anniversaire ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star