samedi 12 janvier 2013

The versatile Blogger Award

Hello les gens !!

ça va bien??

Aujourd'hui quel est le sujet?




Mais qu'est-ce dont?

D'abord il faut remercier le blogueur(se) qui nous a nominé(e) en mettant le lien de son blog,
ensuite il faut écrire 7 choses sur soi.
Il faut également nommer 15 blogueurs(ses) de son choix en les prévenant d'un commentaire
et enfin, il faut rajouter le logo à son article ainsi que les règles à suivre !

C'est parti !

Alors je remercie le blog notre fan incnditionnelle du Tartan, j'ai nommé miss Tartangirls !

Ah donc je dois écrire 7 trucs à mon sujet, OK!!

1. Je suis le fruit d'un mariage d'amour qui ne cesse de battre la chamade
2. J'ai la nostalgie de l'enfance à la campagne au milieu des vaches limousines, de bonnes copines! Mon meilleur ami a longtemps été mon voisin vieillard chez qui j'étais fourrée tous les weekends RIP Joseph.
3. Je suis allée à la fac comme beaucoup, sans m'y retrouver vraiment...
4. Gamine j'étais un vrai garçon manqué, toujours à anticiper ma prochaine bêtise et donc j'étais au piqué tous les jours...
5. Je suis une grosse gourmande
6. Il y a de ça 5 ans environ j'ai perdu 26kg sans jamais les reprendre, enfin à quelques kg près en ce moment : à se faire trop plaisir on le paye aussi hihi ! A 15/16ans j'ai pris beaucoup de poids en conséquence d'une gourmandise démesurée! 
7. Mon passé de sportive : j'ai fait du judo pendant 7ans et gardienne de but au hand pendant près de 10ans je crois...

Les nominations :

Le journal d'Aurélie, Initialscb, Rock'n'girl, Pauline de So Glam, Yuliya, Vos féminités, votre féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon, le comptoir de Laura, chachahihiGuiter, bébé, le blog de Gilberte, Sasou33, lily Chelmey, Usage quotidien de la mode, Virgo le blog, la Bulle de Leslie.

VOILI VOILOU !!!


Je vous embrasse !!



6 commentaires:

  1. Très sympa d'en savoir plus sur toi !
    Je prépare mes reponses ! merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu à ce tag. Très intéressant. Bravo pour cette énorme perte de poids ! Pour le côté garçon manqué, je m'y reconnais. J'ai d'ailleurs aussi fait gardienne de but au hand, mais seulement au lycée. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. 26 kilos ??? Wahou, on ne croirait jamais !!! Bravo !
    Et quant à ton âme de garçon-manqué, je n'en aurais pas douté ;)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai fait du judo et du handball dans ma jeunesse et j'étais également un garçon manqué mais j'étais sage moi ^^.

    En tout cas merci pour ton tag, je vais essayer de caser ça dans un de mes articles.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. merci de m'avoir tagué
    c'est sympa d'en apprendre plus sur toi je trouve
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu as été un garçon manqué et a aimé la campagne !!!:)
    Merci pour cette invitation, je vais essayer de le faire !;)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star