mercredi 26 janvier 2011

Micro jupe/micro prix

Micro post pour une micro jupe à prix micro oh oh !
Retrouvez cette jupe à 2€ chez PIMKIE dès demain ! Elle existe en gris également.
D'ailleurs découvrez aussi des prix complètement barrés sur tout le reste de la collection d'hiver. Ma robe du post "Robe à la titi parisienne" est à présent à 7€ au lieu de 29,95€
Blouse LACITY
Casquette PIMKIE, 3€(je crois)
Gilet PROMOD, ancienne collection
Collants BABOU
Bottes FOURNIER Limoges, 17€
Bague en émail de Limoges
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. AHHH te voilà enfin sur blogspot!!
    Tu verras, je suis sûre que les visites vont aller crescendo ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop belle ta tenue, et les prix de chez Pimkie me donne envie!

    RépondreSupprimer
  3. Ton nouveau blog est super. Déjà moins long à charger et j'adore le fond ! Mais je trouve qu'on a du mal à lire les titres et ce qui est écrit sur la bannière droite à cause de l'écriture. Elle est jolie mais je me suis permise de te le signaler. Sacrées remisses à Pimkie, mieux qu'à la friperie ! J'aime bien, surtout la petite casquette. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment sympa ton nouveau blog :) Merci de m'avoir mis dans ta blogroll :) je vais mettre le nouveau également dans la mienne ;) ça y est le pull est à moi et j'ai pris aussi le bandeau fleuri à 3,99 €
    des Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. 2 euros ? whouuu la bonne affaire, en plus y'a un pimkie dans ma ville...oh je vais peut etre aller jeter un coup d'oeil! ^^

    Au fait, merci d'etre devenue membre de monnnn blog, c adorable =)

    RépondreSupprimer
  6. je rejoins tratangirl, tu devrais changer la police du texte, ça arrache un peu les yeux, sinon j'adore le coloris et le fond de ton blog^^

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles, merci tartangirl et charlotte, modifications faites !
    de rien Paule :)

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star