jeudi 10 février 2011

beau soleil & nouvelle frange



Look du jour, improvisé à la va vite, avec pour point de départ la robe, donc finalement l'essentiel de la tenue. 
Aujourd'hui je me suis consacrée à la rubrique "on a essayé pour vous" pour Belle&Beau magazine, que je partage avec Charlotte (Initialscb).  Cette fois-ci nous avons investie une friperie fraichement ouverte, peu connue sur Limoges encore. On a emprunté les vêtements sélectionnés pour faire les photos sous ce beau soleil ! L'article paraîtra sur Belle&Beau, d'ici la fin de semaine.
Nous en avons donc profité pour faire nos photos blog du jour !

Ah j'oubliais, comme souvent, j'ai envie de modifier ma coiffure, ne serait-ce qu'un détail, ben mardi soir je me suis taillée une nouvelle frange !


Donc ma tenue détaillée :

 Robe PIMKIE 5€
Blazer PIMKIE 15€
Ceinture de la robe adaptée en noeud au col du chemisier
Chemisier ... GEMO je crois très ancienne collection !
Chaussures issues du dépôt-vente LISA 5€ 
Foulard coiffant BIJOUX BRIGITTE





6 commentaires:

  1. I love that you have your own style & fashion individuality.
    -Shellena

    Check out our blog at www.mintalamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. super originale ta nvelle frange ! j'aime bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette série de photos, on dirait presque que ça a été shooté dans les années 50. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de dire : Betty Boop! Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton foulard nouer dans les cheveux, j'aimerai bien me trouver le même :)
    Avec cette tenue on dirait une vrai pin-up ! ta nouvelle franges est vraiment très original et elle te va très bien, ça fait très "M" ^^
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star