lundi 7 février 2011

bien dans mes groles

Bonsoir ! S'habiller à moindre coût j'aime ça, d'ailleurs j'imagine que pour la populace, c'est un peu pareil hein?
Toujours est-il que ça pèse pas bien lourd ce que j'ai sur le dos héhé. J'ai l'impression que les bonnes affaires m'appellent, je tombe toujours dessus par hasard, je les attire sûrement ! Dernières soldes (presque) mises au tapis : ce combi fleuri de chez CAMAIEU à prix barré! De même pour mes groles tout cuir, j'adore la couleur un peu brique vintage...
Détail :
 Combi CAMAIEU, 9,95€
Foulard CAMAIEU, 3,95€
Chaussures cuir BESSON, 10€













7 commentaires:

  1. Très jolie cette combi, je l'avais repéré mais il n'y a plus ma taille chez camaieu, j'adore en tout cas!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as fais de jolie petite affaire en tout cas ! une combi fleurie j'en cherche une jolie pour cette été ! tes groles elles sont sympa, ça fait un baille que je ne suis pas allé à Besson tiens j'irai peut être demain !
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Super cette combi et tes boots j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. ahlalala !eureka ! tout ce que j'aime.... merci à toi. Moi qui ne savais pas agencer mes vêtements enfin, un site pour m'aider. Je suis ravie et j'aime tout depuis le mois de juin création de ce site. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. La combi est vraiment trop belle. Elle va très bien avec le gilet rouge.

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star