samedi 26 mars 2011

rencontre blogo première !

Il m'a été sympathique de passer ma journée entre blogueuses, d'un commun pour certaines, une première pour ma part. En effet, il n'est pas chose courante de faire la connaissance de blogueuses à Limoges city. D'ailleurs APPEL à TEMOIN auprès d'éventuelles pépèttes qui entretiennent un blog aux alentours de Limoges : manifestez-vous si tant est que vous passiez par ici (affaire à suivre). 
J'ai donc fait la connaissance extra-net d'Aurélie du blog Le journal d'Aurélie, blogueuse à St Étienne et en vacances dans le coin. Un nénette toute mimi qui déclare un amour inconsidéré pour le "Chiffon" tout comme moi et la troisième miss à avoir participé à cette journée, j'ai nommé Charlotte du blog Initialscb.
Nous avons tissé le lien jusqu'à terminer chez moi, un vide-dressing nous y attendait  (avec 2 autres nana) héhé ! Chacune y a trouvé son bonheur bien entendu(ça fait plaisir), Charlotte ayant préparée, elle aussi, un "panier garni" le troc était aussi de la partie ! : tout ce que j'aime !

Que c'est bon 
une journée "Chiffon"









Merci au photographe : l'amoureux d'Aurélie, nous accompagnant en bon gentleman, il a fait preuve d'une grande patience, alors merci à lui.



9 commentaires:

  1. jolies photos les trois droles de dame ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très ympa vos looks les filles!!

    Bisous!!

    http://vintagetouchblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Une super aprem en ta compagnie et celle de Charlotte à refaire dès que je reviens en terre Limousine ! Des Bisous et encore merci pour le petit cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes magnifiques toutes les 3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton look, et les photos à 3 sont énormes!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vos tenues les filles! La journée devait être bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. CE-LI-NE, I LO-VED the dress with a shirt!!! I´ll make a look inpirate on you! hahahaha And i´ll put the credits to you too! hahahaha
    I LOVED so much this look!!!!
    So, the clothes are the store that you work? Pimkie?
    This clothes are amazing!!!
    Are that girls bloggers too?
    So,I speak very much..... Kisses kisses, bye, bye!!!
    Dani.

    RépondreSupprimer
  8. Mention spéciale pour tes chaussures!!! J'adooore!!! Bise acidulée.

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star