samedi 28 mai 2011

promo pour belle des champs

Ah Ah AH Bonjour !
Mais oui vous vous souvenez de cette pub' fromagère(...) faisant l'éloge de cette pâte molle si crémeuse en bouche... J'annonce le remake, date de sortie le 27.05.11.
POUAH AH AH ou bien encore appelez moi Laura ou encore Marie mais certainement pas Nelly, ok?
Moquez-vous... mais moi je l'adore cette jupe ! Cela s'apparente à un déguisement, et alors? certes il n'y a qu'un pas, ben je le franchis toujours un peu, c'est mon truc : interprète !
Bon trêve de boutades, vous l'aurez compris à cette heure si tardive, je n'ai plus les idées claires ! Faute à qui?? hum devinez...
Bon weekend everybody, je commence la journée par une coiffure pour mariage avant d'entamer ma journée Pimkie :)

Photos : 
Top KHAAN 12,95€/ Gilet PIMKIE ancienne collection/ Jupe Freepstar 5€/ Panier acheté à Tossa de Mar/ Chapeau GEMO 6,95€





10 commentaires:

  1. Ro non elle est trop belle cette jupe, j'adore!! Encore une qui te va comme un gant!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adhère à ce petit look champêtre ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère t'appeler Marie parce que Laura c'est moi ahah (puis j'ai si souvent eu la blague trop tordante si tu savais..), elle est toute choupinette cette tenue même si ça fait trèèèèès prairie's girl :P

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas à dire, les jupes longues te vont vraiment à ravir, j'ai jamais vu quelqu’un les porter aussi bien!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'aime beaucoup ces photos. Bises

    RépondreSupprimer
  6. "Belle des champs" te va COMME UN GANT !!!

    Gros bisous !

    Ps : mercredi GROS concours en ligne sur le blog, jusqu'à 500 euros de chèques-cadeaux à gagner avec Jef Chaussures !! (je t'ai envoyé une invitation FB)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je la trouve charmante cette tenue, tu est trop mimi dans cette tenue.
    Le petit panier , le chapeau , tout est parfait.
    Bisous et bon WE
    VANOU

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, elle est extra cette jupe! :)
    et ce que j'aime chez toi, c'est façon à savoir si bien associer les vetements ensemble, en mettant des ptits détails apr ci par là pour un résultat vraimlent top! :)

    RépondreSupprimer
  9. Whaoh! Cette jupe est superbe!
    Tu fas une très belle des champs!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!
    Très bien assorti tout ça!

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star