mardi 10 mai 2011

Short à la cool, dans un bain de marguerites !

Hi Everybody ! 
Co vai be??
Moi oui, il en faut peu pour être heureux(vraiment peu) pourvu que ça rayonne, 
de bons moments à partager entre amis comme ce soir autour de la plancha, admirant le coucher du soleil, véritable éloge de la nature !
Photos du jour avec un invité de marque : Pogo !
Blouse ancienne collection d'une chinoiserie/ Short H&M 14,95€/ Chapeau GEMO 6,95€/ Ceinture 0,50€ sur vide-grenier/ Chaussures ancienne collection













10 commentaires:

  1. Il a l'air câlin ton chien :-)
    C'est toujours sympa de voir un chien ou un chat s'inviter sur les photos des blogueuses, ça ajoute de la vitalité je trouve.
    Bonne journée à toi et à Pogo :-)

    RépondreSupprimer
  2. le short est trop choux! tres joli photos et à qui est ce chien?

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce short H&M, et la capeline, j'adooore !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos ! J'adore le short !
    Bisous :) http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce shot, m'enfin bon j'adore les pois, je suis une fan ! :)
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci :))
    @Charlotte : c'est le chien de JaJa et Julien
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. le short il est trop mimi tout plein
    excuse l'expression débile mais je sais pas voilà le trouve mimi tout plein envie d'avoir le mm sur mes fesses

    RépondreSupprimer
  8. Extra ce short à pois j'adore!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Apparently I do not think it's just that I like a hat!
    This accessory is awesome on you.
    Lets look any more charming!
    Big kiss ~.~
    Flávia

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ! le short est canon !
    bises

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star