vendredi 13 mai 2011

Mix de tenues du mercredi au vendredi...

HEY Bonjour vous !
Je vous présente mes deux tenues portées mercredi, celle en journée assez légère, normal vu le temps... d'une lourdeur ! (d'ailleurs ça n'a pas loupé, on a eu droit à un bel orage surtout accompagné d'une averse de ding ! PFFF). En matinée j'ai accompli la tâche "on a essayé pour vous" pour Belle&Beau magazine, et quelle tâche ! On s'est éclatées avec tous les petits trésors qu'offrent la boutique à des prix vraiment dérisoires...(genre jean "le temps des cerises" à 50€ ou encore une robe verte à 13€.... la suite en image ICI
Comme si de rien n'était, le beau temps est revenu en fin de journée... idéal pour le barbecue prévu chez une amie. D'où la tenue du soir, un brin plus couverte, la pluie ayant rafraichi les sols, la température était plus respirable et surtout m'a permise de porter ma dernière perle so seventie's ultra vintage YEAH !
Pour finir j'inclus à cet article ma tenue du jour(avec la robe turquoise à volants) soit celle de vendredi :)) merci blogger !
Je vous souhaite un bon weekend, moi je vais rendre visite à Mickey !

FLASH INFO : actuellement PIMKIE est en GOOD PRICES jusqu'au 18 mai (very GOOD)


chemisette jean KHAAN 12,95€/ Body H&M 9,95€/ Jupe PIMKIE 19,99 -50% en ce moment/ Chaussures BESSON 5€




T-shirt PROMOD ancienne collection/ Pantalon "Le dressing Vintage" à Limoges/ Noeud pap' 0,50€ à un vide-grenier

















Robe PIMKIE 14,99€/ Ceinture 0,50€ sur vide-grenier/ Sac marocain en cuir 10€ sur ebay/ Chaussures 3€ sur vide-grenier/ Foulard PIMKIE 9,99€








14 commentaires:

  1. coup de coeur pour la tenue du soir!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie la jupe noire! J'adore avec la fleur dans les cheveux!
    Whaoh! Tu es flashy pour sortir! Le rouge te va super bien!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les deux tenues :)
    Ah les GOOG PRICE j'en ai bien profité enfin je crois ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie comme tout dans les deux tenues :)

    RépondreSupprimer
  5. comme je l'avais déjà dit, j'adore la tenue avec le pantalon rouge. La dernière avec la robe à volants et aussi tres belles!

    je suis allée au magasin le temple des marques, momo est trop gentil j'ai pas mal papoté avec lui, je lui ai acheté le sac cartable gris clair, il m'a fait un sacré prix! le top ce magasin!

    bibi, bon voyage à disney!

    RépondreSupprimer
  6. ET BIEN TU EN TROUVEs DE JOLIES CHOSES DANS LES BROCANTES
    DANS MA REGION LES PRIX SONT PLUS CHER SUR LES VIDES GRENIER!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les 3 tenues je ne pourrai pas choisir laquelle est ma préférée :) Les nouveauté Pimkie sont encore à tomber ma carte bleue va sacrement morfler ^^ j'ai bien profité des GOOD PRICE..enfin je crois ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la robe verte, elle est superbe! J'ai les boules je peux pas profiter des good price argh, en plus y'a trop de chose qui me tente...mais c'est toujours comme çà lol

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton style ! ♥
    Bisous xx
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. waouh ton make-up est très bien fait! de plus, on dirait que tu sors tout droit d'une pub des années 50... je trouve ça sublime!

    Bonne nuit! Léti

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup !! :D ça me fais super plaisir ^^

    tes looks sont tous plus beaux les uns que les autres !! ♥ jolis styles :)

    très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Tu es vraiment très jolie ! & j'ai un coup de coeur pour la dernière tenue !! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Lovely photos..
    Love it!

    Visit my new blog

    http://therubberdoll.com/

    Kisses from pepa:X

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star