jeudi 16 juin 2011

Une blouse d'amour : vintage !

Hello !
Que je suis en forme en ce moment pour poster mes tenues du jour !
Alors j'enchaine aujourd'hui avec une blouse chinée dimanche dernier à un vide-grenier, je l'adore, j'ai craqué sur l'imprimé dans un premier temps, puis... la coupe comme on en fait plus de nos jour !
C'était aussi l'occase pour moi de sortir mes compensées entre le vert lagon et le vert d'eau !
ARRR j'ai la pêche !
Aller hop hop voici les photos en vous souhaitant amour gloire & beauté (hihi)

Veste PIMKIE ancienne collection/ Blouse vintage 2€/ Jean PIMKIE ancienne collection/ Chaussures PIMKIE 19,99€











11 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, c'est un des styles qui te va le mieux, et j'adore quand tu es coiffée ainsi!
    les escarpins sont tops! confortables???

    2 EUROS la blouse, tu as fait une belle affaire!
    j'aime bien le noeud aussi

    lorsque tu fais les vide grenier les dimanches, si ça te dit je les ferais bien avec toi de temps en temps, à moins que tu restes en amoureuses avec habib^^

    des bises

    cha

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraie qu'elle est quand même super jolie cette blouse, l'imprimé est sympa ! Et ta coiffure te va tellement bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce gros noeud pap
    au fait merci mais pour les chaussures c'est bon les ai eu hier a rochefort!!!
    mais merci bcp bcp bcp!!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan! Cette blouse, le jean, les chaussures, les accessoires....bref tout!
    Bisous la jolie!

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie
    tjr une petite touche de couleur qui fait tout et qui donne du pep's !
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. TRES JOLIE CETTE TENUE !!!

    RépondreSupprimer
  7. décidément tu as le chic pour dénicher les bonnes affaires, moi qd je fais les vide-greniers je ne trouve jamais rien
    en attendant cette blouse donne vraiment du peps au jean et au escarpin, très bien associés ensemble et chapeau pour la photo avec les volets et portes vieillis en arrière plan...qui accentue l'aspect vintage..
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial ce noeud!!! Super look encore une fois! Et puis tes chaussures sont trop belles!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bon je rejoins tout le monde pour dire que j'adore ta tenue et que çà te va nickel! J'adore tes chaussures aussi, elles sont trop belle, mais c'est le genre de chaussures avec lesquelles je n'arrive pas à marcher..

    RépondreSupprimer
  10. merci!!! et bien si ça ne choque pas une experte de la mode comme toi, ça veux dire que tous va bien! :D

    http://izumihiiiflower.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le style jean boyfriend!
    La blouse est super jolie! J'adore la couleur des compensés!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star