mardi 30 août 2011

Chic en tregging

Hello !

Voici la tenue du jour, inspirée par ce chemisier KOOKAI acheté en 2010 je crois.

Happy je suis, ce soir, je suis en vacances en partance pour Paris dès demain ou après demain et ce jusqu'au 18 septembre !
J'entretiendrai le blog sur place, COOL !
Si j'ai des lectrices parisiennes je me ferai un plaisir de vous rencontrer.

La bise
Photos :
veste MOD'ELLE/ Chemisier KOOKAI old/ Tregging PIMKIE old/ Chapeau KHAAN old/ Chaussures SAN MARINA old








9 commentaires:

  1. the tights and the jacket are great! so lovely!

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue, passe de bonne vacance, les miennes sont dèjà loin
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que tu t'organises un tour de France des lectrices !!! Bon séjour !

    RépondreSupprimer
  4. (Que dis-je ? Un tour du monde ?!)

    RépondreSupprimer
  5. Super un tregging pour un été chagrin, entre beau temps et nuages capricieux.

    Super aussi puisque votre sourire incroyable va sillonner Paris, arriverais-je à l'attraper ?

    Super, vous voilà en vacances, bien méritées je suis sûr, et je vous laisse à vos petits restaurants, vos amies, vos points mode et d'autres sourires.

    Totalement fan du blog, je vous proposerai un interview si vous me l'accordez pour mon blog sur les féminités.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton tregging il m'en faut un comme ça ! Passe de bonne vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais bien aimé voir un peu mieux le top, moi! Sniff!

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star