jeudi 11 août 2011

Joli mois d'août

Bonjour !
Voici la tenue du jour, sous le signe du soleil hum... Une vraie cure de jouvence, ça met du baume au coeur, ça "pétille" !

J'ai ressortie une petite merveille de l'été 2009, l'amie des plages : robe légère & fluide, un bonheur pour papillonner en ville, croyez-moi.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, moi, la glace parfum cacahuète m'attend du côté d'Arcachon, la meilleure du canton.

Photos du jour :





8 commentaires:

  1. jolie tenue et jolies photos, j'aime bien le fond des photos :)
    un peu de soleil pour cet été qui aura été bien pourri!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette robe !!! j'adooore gros coup de coeur !!! belle comme tjrs !

    au passage je voulait te demander si je pouvais t'empreinter une ou deux photos de ton blog afin de faire une partie de mon article de dimanche dans le but de parler de toi et de mon coup de coeur pr ton blog et mettre en avant qlq tenues !!! J'espere etre compréhensive si dans le cas contraire et que tu voudrais voir de quoi je te parle tu peux le voir dans mon blog au libéllés : "Bazar du Dimanche" il y a 11 n° et ce serait donc pour mon 12°eme "Bazar" !!! Merci de me donner ton avis (et donc ton accord ou desaccord).

    Dsl pr ce looong com' !
    Des bisous la belle bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. waou! ce foulard met vraiment ton visage en avant!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trés jolie cette robe. Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie robe!!!
    Tu es toute belle avec ce chouette foulard coloré en headband! J'adore!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. comme tu as pris de jolies couleurs !! et trop mimi cette ro be toute en legereté

    RépondreSupprimer
  7. je craque pour ce maxi headband!

    RépondreSupprimer
  8. Bien jolie cette robe !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star