lundi 1 août 2011

Robe longue zébrée tabac

Bonjour !
Je vous présente ma tenue du jour, avec une robe pour ainsi dire donnée... ! J'adore son imprimé fauve et sa couleur tabac ou spéculos (huuumm).
Idéale pour une journée comme celle écoulée, c'est-à-dire chaude & estivale.
Je vous laisse, excitée par l'océan m'attendant ces deux prochains jours (YEAHHH).

N'oubliez pas : les soldes continuent chez PIMKIE !

La bise !


Blazer PIMKIE old/ Robe JENNYFER 5€/ Panama PIMKIE 3€









8 commentaires:

  1. Sublime cette robe léopard!! Ca te va à ravir ma belle!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. super jolie cette robe et elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante, surtout pour 5 euros :)

    Et tes boucles tu les as acheté ou ? j'en cherche des comme ça je trouve pas :(

    Bise :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cet imprimé et surtout, ça change de ce qu'on peut voir actuellement dans les rues.

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui elle est belle cette robe avec ton chapeau et ton blazer!

    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star