vendredi 26 août 2011

So boyish!

Hello you!

Moi la forme et ne me laisse certainement pas abattre par le mauvais temps, il suffit de composer avec, il faut juste cultiver sa capacité d'adaptation(ô)
Pas vraiment dans mes habitudes, j'avais une folle envie so boyish today, peut-être parce que je suis toute gaie de retrouver mon boy ce soir après 2 semaines!(Je cache bien mon jeu question dessous so glamourous)

Je vous souhaite un bon weekend, Carpe diem

La bise
 
Blazer PIMKIE 39,99€/ Jean PIMKIE 15€ "derniers pix"/  Derbies jean PIMKIE old/ Chapeau PIMKIE old/ Nœud pap' 0,50€ sur vide-grenier(je crois)







 

6 commentaires:

  1. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup !
    Je suis bien contente qu'il fasse mauvais car la chaleur me rendais complètement folle et j'ai envie de porter les nouvelles collection ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca change mais cela te va très bien aussi!

    RépondreSupprimer
  3. You are pretty

    Kisses

    http://soumagarota23.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jaime beaucoup cette tenue !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton noeud, c'est typiquement l'accessoire qui me fait rêver! et le tien est très classe!

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star