jeudi 22 septembre 2011

"Fallment" seventie's

Je suis fallment amoureuse de cette blouse, d'un orange soutenu, je me sens vitaminée voyez !
Le look arboré est typiquement le genre de tenue que j'adore, so seventies, 2 pièces suffisent à la rendre ainsi, une blouse large sur jean extra flare ! En somme très simple à composer, un duo gagnant lorsque l'on a pas trop le temps pour se préparer !
Je l'ai bien "flaré" ce jean... encore une bonne affaire comme je les aime ! Je l'avais déjà en version plus claire signée DDP que je porte ICI , acheté 15€ il y a quelques temps, je suis revenue à la boutique "L'ombre des marques"(là où je l'avais trouvé) dernièrement pour profiter de leur prix barrés de fin de soldes. En effet, encore aujourd'hui, ils exercent -50% sur les derniers prix ronds, quelle chance j'ai eu de tomber sur le même jean d'une teinte légèrement plus foncée pour 5€ !!!!
C'était inespéré et pourtant... moi qui aime tant cette coupe, idéale pour allonger la jambe, et son "ptit"+ étant ses poches italiennes réduisant la largeur des hanches et l'arrondi du haut de cuisse.
Autre bonne affaire dans cette tenue : cette veste en tweed MARKS & SPENCER pur vintage shoppée chez Freepstar pour....
1€ !
La classe, non? 
Je vous quitte en photos les amis !

Blouse MANGO collection automne/hiver 2010/ Jean DDP 5€/ Veste MARKS & SPENCER 1€ chez Freepstar/ Foulard PIMKIE old







Remarquez la brillance de mes cheveux, sympa non? Merci F.Provost, qui nous a offert un fabuleux shampoing lors du défilé des Galeries Lafayette


Oh ça va c'est pas pour le plaisir de montrer mon cul, mais pour l'arrière du jean hein!

Bracelet PIMKIE old

9 commentaires:

  1. waa bcp de belles choses, tout meme ! j'adore le jeans (j'en ai acheté un recement mais dur de s'y remettre quand on à l'habitude du slim), la blouse est sublime autant dans sa coupe que dans sa couleur (et j'imagine dans sa matière), la veste est top et le bracelet est très joli !!!
    des bisous et bravo pr cette tres jolie tenue !!

    RépondreSupprimer
  2. decidement ce style te va a rvir et je crois que je vais me mettre a la recherche du perfect flare !!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue composée de très bonnes affaires !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair ils brillent gaver tes cheveux o_o , il faut que je l'essaie moi aussi haha :)
    J'adore ta veste et pour 1 euros, c'est une TRES bonne affaire :)
    J'aime beaucoup te voir en pantalon, ça te va trop bien ^^ et la vidéo est très bien et tu n'es pas niaise du tout !!

    Bisous ma belle, leeloo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la veste, super affaire !! on dirait une drôle de dame avec ce look 1970's, ça te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau ton foulard et j'aime la façon dont tu l'as noué !

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce style, ça te va très bien.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue Miss ! moi aussi j'ai acquéri un blouse orange il n'y a pas longtemps, j'adore ton Flare !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star