Bonjour !
Avec une telle pièce si colorée, valait mieux s'abstenir de toute fioriture et se contenter d'une robe noire un peu dadame, d'ailleurs la tenue complète fait assez Femme, vous ne trouvez pas??
Le tricot fait main par mamie il y a fort longtemps me titillait la rétine... elle me l'a gentiment cédé ! J'adore son col "rapace", c'est chic&choc.
En dessous je porte une des petites merveilles de PIMKIE, tout en dentelle doublée, elle m'a séduite au premier regard...
Voilà voilà, je vous souhaite un bon weekend, éclatez-vous !
LA bise
Je porte :
Gilet fait main
Robe PIMKIE 32.99€
Collants BABOU 1.50€(plusieurs fois que je les porte et toujours pas filés)
Bottes PIMKIE old
Très belle association! Le gilet est d'une couleur bien fashy comme j'adore. La sobriété de la robe dans vraiment un look chic.
RépondreSupprimerQuel joli gilet !!! J'aurais adoré savoir tricotter !!!
RépondreSupprimertrès sympa ce look :) des bises
RépondreSupprimerhttp://ma-vie-en-prune.over-blog.com
superbe tenue! j'adore des pieds à la tête!! le gilet est très original et fait ressortir tes yeux! vraiment belle tenue, je suis fan aussi du collant plumetis^^
RépondreSupprimerbon weekend
Très jolie tenue j'adore ! Le gilet qui donne la touche de couleur qu'il faut, j'adore en plus la matière du gilet c'est tellement doux ! Tu as de la chance d'avoir une mamie qui tricote ;)
RépondreSupprimerDes bisous ma belle !
Ouah sexy le gilet de mamie ;)
RépondreSupprimerAh j'adore ce gilet, bleu turquoise super flash !
RépondreSupprimerEt ta coupe plus courte ta va carrément mieux je trouve :) On voit plus tes jolis yeux :)
Bisou :)
J'aime beaucoup ton blog ! Il est vraiment très chouette. Je me suis faite membre, n'hésitez pas à faire également un petit tour sur mon blog et peut-être vous faire membre ? :p
RépondreSupprimerIl est rigolo ce gilet! Mais j'aime bcp! ;-)
RépondreSupprimerBisous
cette robe en dentelle, est un classique de cet automne, et si j'étais fou, je dirai qu'elle devrait être obligatoire pour toutes une fois par semaine, pour développer des féminités, et pour comme vous; les affirmer.
RépondreSupprimerbravo