mardi 25 octobre 2011

rock party ou coiffée aux pattes du réveil


Hello !
Bon je ne m'étale pas, car vraiment pas le temps ! 
Juste : Marrrre des photos le soir en intérieur comme ce lundi.... mais bon j'dois bien composer avec hein? Enfin pour le moment, j'compte bien investir dans un réflex et une télécommande, j'ai déjà le trépied !
Bref, ce look rock vous plaît-il?

Ciao les loupiots !







Je porte :

Veste Mod'Elle
Jupe Pimkie old
Boots données
Chaussettes Pimkie old
Cravate Pimkie old



7 commentaires:

  1. effectivement c'est rock ! tjr décallé tes look c'est cool ca change !!! j'aime bcp le détail de tes collant ! bisx et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!! T'es photos sont géniales!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime votre fantaisie, car aucune personne ne peut vivre sans un brin d'excentricité.

    Rock ou punk dans le rappel du tartan, félicitations, et bravo pour la couture si chic !

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui un reflex, tu verras ça va te changer la vie :)Parole de leeloo !
    Ce look collège girl so rock: j'adoooore ♥
    Tu es trop canon avec cette coupe de cheveux ^^

    Bisous ma belle, leeloo

    RépondreSupprimer
  5. très sympa cette tenue !!! le look rock te va tellement bien !!!! même sans télecommande, je trouve tes photos très sympas !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Pile des bottes comme je veux, j'adore :D

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star