jeudi 3 novembre 2011

Color Sripe

Bien le bonjour amigos !

Voici une tenue des plus vitaminées pour bien appréhender cet automne, je vous partage mon humeur acidulée. J'ai opté pour ce beau pantalon violet que j'avais stocké dans mon vide-dressing, chance à moi de ne pas avoir trouvé preneuse n'est-ce pas?? L'idée de départ étant cette magnifique blouse à rayures colorées, dernièrement arrivée chez Pimkie, j'ai longuement hésité à concocter un look plutôt chic façon jupe/blazer, slim/blazer ou encore carrot/blazer. Puis je me suis orientée vers un look plus funky, mais je cherchais THE pièce.... Moment de réflexion intense puis comme une évidence, vers le pantalon violet  je me penche ! Histoire d'apporter une dernière touche, comment dire... piquante, j'ai invité mon gilet moutarde à la tenue.

J'espère que ce look vous plaira sans trop vous "piquer les yeux" !

Bon baiser !

Je vous invite à liker ma fanpage facebook :



Vous pouvez également me suivre sur Twitter :



















Je porte : 

Blouse PIMKIE 19.99€
Pantalon PIMKIE old
Gilet PIMKIE old
Chaussures SAN MARINA old
Ah et le noeud autour du coup?? Ben une vieille ceinture de pantalon voilou!http://www.facebook.com/pages/so-jostyle/132804806752847

15 commentaires:

  1. alors là oui c'est une tenue vitaminée !
    j'adore le gilet moutarde .

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue très acidulé comme je les aimes quand il y a un temps gris. ça réveille et mais de bonne humeur. J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une tenue pleine en couleur ! tjr souriante et bcp de pep's ! on voit pas bien la couleur violette, j'adore le top ! tres jolie tenue ! Sinon pr Fb et Twitter c'est déjà fait depuis longtemps... Au passage merci pr le FF de vendredi dernier. t'es adorable ! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. super look, j'aime beaucoup, l'association de toutes ces couleurs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le gilet est trop mignon !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. une tenue pleines de couleurs qui te vas très bien

    RépondreSupprimer
  7. merci pour l'idée du noeud autour du coup.
    Ps : j'adore ta coiffure et ton make up

    http://dqmov.blogspot.com/
    http://mydressingenligne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. très sympa cette tenue ! ça m'a pas piqué les yeux, non !! au contraire ça fait du bien de voir des couleurs en ces temps tout gris !!!
    merci pour ton commentaire !!


    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce petit haut coloré!

    RépondreSupprimer
  10. Oh quelle bonne idée nous avons eu de ne pas t'acheter le pantalon violet ! Il te va si bien ! Alors le jaune moutarde + violet = COMBINAISON GAGNANTE !
    J'adore ! Ca dépote, le jaune moutarde réveille bien la tenur !
    LE manteau l'est sympa aussi, j'aime énormément la découpe des épaules, je trouve ça romantique !
    Et pour la coiffure, toi aussi ça te va bien le court, tu as de la gueule avec la garçonne !!! J'AIME !!!

    RépondreSupprimer
  11. ça ne me choque pas! je trouve cet assemblage de couleur très joli

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton gilet !! et ce look plein de couleurs te va super bien !! bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue avec ces jolie couleur acidulé :)

    Bisous

    Le journal d'Aurélie

    RépondreSupprimer
  14. Salut,

    C'est la fille menthe à l'eau,j'aime beaucoup ta tenue super vitaminée.

    RépondreSupprimer
  15. Ho j'adore l'ensemble! Je suis une amoureuse des flare et ton pantalon combiné à ton top c'est extra!

    Le petit noeud autour du coup rajoute beaucoup de féminin à ta tenue.

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star