jeudi 8 décembre 2011

15 cm de plaisir...


Bonjour vous !

Le temps d'une journée je mesurais 1m78... plutôt cool !
La sensation de dominer le monde est plutôt agréable, je comprends Louis XIV et ces hauts talons rouges, ou encore notre cher président et ces talonnettes intérieures : plus moderne et sournois...

Blague à part, sachez que je les ai portées toute la journée, évidemment je savais à l'avance que je ne braverai pas pavés et autres terrains douteux... quoiqu'en visite chez une amie à la campagne, l'humidité mêlée à toutes sortes de cailloux, j'ai fait un peu de sport. Sachant également que j'allais m'y rendre, je trouvais cela assez amusant de faire défaut à la nature, total contraste n'est-ce pas?

Depuis l'acquisition de ces divins plateaux électriques, il me tarder de composer un look. A la base j'étais partie pour un jean skinny loose -oui j'adore casser le côté boyish style avec des chaussures ultra féminines- or l'ayant juste fait la veille, j'ai opté pour mes collants de la même couleur. Finalement j'ai introduit en douceur cette paire glaciale, fondue dans le look !

Pas mal de photos car je me suis amusée à faire quelques tests de miroir. Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant, j'adore !
 Bon évidemment cela met un peu plus de temps pour préparer le billet du blog... ça me fait plaisir, car pour le lectorat c'est assez sympa de mettre du cœur à l'ouvrage et tenter de varier le contenu lorsque le temps nous le permet.
A ce propos, si vous avez des suggestions à me faire en termes de libellés d'articles, faites-moi en part.

SEE U !





















Je porte :

Tunique cadeau Hababa
Collants old
Chaussures petite boutique en liquidation 15€
Béret 3€ en fripe à Chatelet
Châle old

17 commentaires:

  1. Mais vous êtes 2 !!! je suis jalouse de te chaussures, elles sont vraiment tip top !

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ces nouvelles chaussures !! ça doit pas être facile de marcher avec, c'est sûr !!! le châle est très beau aussi !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ta tunique super jolie. Tes chaussures semblent confortables malgré la hauteur. C'est une jupe en dessous ou un short?

    RépondreSupprimer
  4. CANON! Ces chaussures sont divines, à tomber par terre, elles ont du caractère : j'adore!!!
    La tenue est très belle, j'adore avec ces collants bleus^^

    Je pensais que c t des newlook, rahhh 15 euros, je suis jalouse!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un loook super et pétillant d'un accord juste parfait ;)

    RépondreSupprimer
  6. ahhh je veux les meme s chaussures!!! je vais faire un caca nerveux!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce bleu !
    magnifique comme tjr

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont excellentes ces chaussures! J'aime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont super chouette ces compensés !!!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  10. les voila donc ces fameuses chaussures ! elles sont canon ! je suis jalouse ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques, moi je mesure 1m78 mais sans talon et je complexe, je veux être petite !!!
    Elles sont très jolies ces photos.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ces compensées sont canon ! On dirait des Cheap Monday. Je suis jalouse moi aussi ^^

    J'aime beaucoup ta tenue en tout cas :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. La bonne taille est celle de votre mode, de vous-même et de vos sourires/plaisirs.

    J'aime beaucoup la chemise, les collants et les chaussures.

    Ne changez rien, on adore

    Venez gagner des collants sur www.nylon-mode.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ce bleu!
    Superbe le style de cette tunique!
    Bisous, bon dimanche!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. coucou, figure toi que en passant aux halles hier devant une boutique chinoise, j'ai vu ces chaussures et j'ai craqué ! Je suis revenue voir les tiennes car il me semblait que c'etait le même genre et en fait c’est exactement les mêmes ! sauf que moi je les ai achetées à 30€ :( , mais en tout cas elles sont jolies ! :)

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star