lundi 12 décembre 2011

Vert sapin : couleur d'actualité




BONJOUR,


Le vert sapin est l'une de mes couleurs préférées. D'actualité, ça pour sûr ! On en voit partout en ce moment, noël étant, notre ami le sapin investit tous nos foyers ou presque. A ne pas confondre avec le vert épicéa, teinte légèrement plus chaude.
J'ai tenté de multiples photos sous différents angles pour vous restituer le plus fidèlement possible, mais je trouve qu'il rend légèrement plus bleuté qu'en réalité.
Il va incroyablement bien avec mon nouveau vernis ainsi que mon nouveau phare à paupière effet plume de paon.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi je me suis rendue à un vide-dressing, je n'ai pu repartir les mains vides bien sûr, je vous montrerai tout ça, hein!?!!

A travers les photos, vous reconnaîtrez peut-être notre ami Yvon, chat persan d'une amie, transformé en chapka le temps d'une séance photos :))

Plein de bisous !



















Je porte :

Manteau/veste Marks & Spencer 1€ chez Freepstar
Blazer Mod'elle Limoges, cadeau
Blouse Pimkie 25.99€
Tregging Promod 29.95€
Chaussures en cuir 1€ à un vide-grenier

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Cette couleur te va très bien. Bise acidulée.

    RépondreSupprimer
  2. encore de très jolies couleurs, le pantalon est très sympa <!!! et le chat est trop mignon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Le blazer est super !!!

    Très belle silhouette composée de superpositions, j'aime énormément !

    Des gros Bisous So !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :o
    Le vert putain c'est ma couleur, je surkiffe à donf du coup :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce pant' vert sapin!
    Jolie ta blouse à pois! J'adore ton blazer!
    Bisous ma belle, bonne semaine!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Joli comme tout ce tregging, j'adore la couleur :) merci pour ton petit mot, ça m'a fait très plaisir, surtout de ta part :)

    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  7. Quel idée de se mettre le chat sur la tête ! Si je faisais pareil avec le miens il me lacère la moitié de la tête ! ^^

    en tout cas j'aime beaucoup ta tenue ! j'adore ton tregging vert :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. super tenue, j'adore le vert de ce pantalon. La blouse et la veste est super jolie j'adore.
    et les 2 dernières photos sont super !!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super ce look !! le pantalon est canon et j'adore avec la couleur de tes bottes !! bise bise

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi c'est une des couleurs que j'adore! comme le bleu pétrole ! bien joué le maquillage assorti sur les yeux :D bises

    RépondreSupprimer
  11. merci pr ton com, j'ai moi même un coup de coeur pr les milano !
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. je le connais bien ce pantalon, il est vraiment canon, et tes boots sont superbes 1€ !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi canon ces photos !
    J'adore le pant ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star