jeudi 5 janvier 2012

♥♥ Cache-coeur ♥♥

BONJOUR


Je vous présente un look, des plus féminins, en prenant bien soin de cacher mon coeur, j'y tiens tout de même !

Bon vous l'aurez compris, je n'ai aucune inspiration quant à la composition de mon billet, serait-ce l'heure tardive de publication? Hum... Oui surement !

J'espère que la série vous plaira, si toutefois le nombre de photos vous exaspère, n'hésitez pas à m'en faire part, je tâcherai d'y remédier. J'ai du mal à choisir sur toute la "pellicule"  donc plutôt que de les jeter... Et puis je prends plaisir à découvrir les prouesses de mon réflex !

Je vous salue, amicalement !♥♥





















Je porte :

Gilet Benetton old
Tee-shirt dentelle Pimkie old
Jupe NewLook old
Chaussures en cuir old


20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et le ruban à la cheville est une superbe idée.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp la jupe et le top semble bien aussi xdes bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie j'adore le mélange des couleurs; le rouge et les rayures te vont bien!

    dis moi, la boutique vero moda était en liquidation totale, pourquoi???

    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue et ton gilet est très beau !!
    bonne année !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très originale, l'idée des rubans autour des chevilles! Sinon, j'aime beaucoup la jupe et surtout, le rappel avec le petit noeud sur le béret.

    RépondreSupprimer
  6. jadore ta tenue et les photos sont superbe donc continue bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est mignon ce cache-coeur. Il a l'air tout doux en plus!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tès jolie cette jupe rayée! J'adore avec les notes de rouge!
    Bisous ma belle, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012

    je trouve tes photos superbes, et ce cache-coeur est vraiment très beau.
    tu est radieuse

    RépondreSupprimer
  10. Immense coupe de coeur pour ta tenue! La robe me rappelle la robe pierette manoush, elle est superbe avec ton jupon rayé! et tes chaussures ont des rubans! <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Alors là ma belle tu mets autant de photos que tu veux ça ne me gène pas du tout !

    J'aime beaucoup ta tenue tu es toute mimi et tes salomé sont absolument divine je les adores !!

    Des bisous ma poule !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes chaussures !!
    Et tu t'es lancée dans le réflex ?? Je crois que je vais céder aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes chaussures ! Et je vois que tu as cédé à l'appel du réflex ! Superbes photos !

    RépondreSupprimer
  14. Que t'es zoulie comme ça !!! Avec tes zoulies chaussures à la Alice aux pays des merveilles !!!

    Pour le nombre de photos ? C'est pas grave, si elles n'étaient pas intéressante, je dirais pas, mais là, c'est cool !

    De gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Super look ! j'adore ta jupe et ce béret te vas si bien c'est fou ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Toujours aussi originale ! Bises, http://marie-cotrel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Superbe tenue, j'aime beaucoup! et le béret te vas à ravir!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Trop craquante! Le rouge te va si bien, ça reflète bien ton attitude pétillante ;) Et la photo portrait en noir et blanc est magnifique! Je la verrais bien dans un calendrier ;)
    Bisous!
    Serena

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star