dimanche 15 janvier 2012

dentelle en folie

Hello !

Alors ce premier samedi des soldes? La course aux bonnes affaires? C'est curieux, les premiers jours de soldes ne m'attirent pas du tout, pas de wishlist & cie, pas de repérage quoi ! Pour ma part les vraies soldes c'est en fin de période, ou bien alors lorsque les -70% envahissent les boutiques, comme séphora l'autre jour : facile voisin de galerie :)
Néanmoins, j'ai tout de même accompagné une amie en quête de bottine depuis quelques temps déjà, le froid étant ça commençait à faire grand besoin. Non nous n'avons pas écumé le centre-ville, la périphérie nous aura suffi !

Pour les photos look, le cadre n'est vraiment pas tip-top, remarquez j'ai joué dans le ton sur ton hein?

Je porte une robe dénichée au vide-dressing organisé jeudi soir, une pépite, bien heureuse et puis pour 5€... ! La classe !

CIAO coco !












Je porte :

Veste Pimkie old
Robe 5€ au vide-dressing
Collant Babou
Chaussettes Eurodif 
Bottes Pimkie old


13 commentaires:

  1. je veux cette robe :-)))

    RépondreSupprimer
  2. j'adorreee la robe comme tu peux t'en douter, le jour où tu n'en veux, je suis preneuse;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe dentelle! J'aime ce bleu!
    J'adore le petit noeud sur ta veste!
    Adorables ces boucles d'oreilles flamands roses!
    Bisous ma belle, bon dimanche!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente trouvaille oui, elle est sublime !!

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie robe en dentelle ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est superbe et tu l'as eu à un bon prix.
    Ta tenue est simpa également.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue Miss ! La robe est superbe et tu la porte très bien !

    Les soldes malgré tout j'aime bien y aller le premier jours pour être sûre d'avoir ce que je veux.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. héhé jolie tenue! J'ai la même robe en blanche je la portais le jour de la première sortie de belle et beau on avait fait des photos devant le carrousel si tu te souviens ;o) elle vient de chez kiabi!

    grosbibi ma jolie, c'est quand que tu pars pr paris?

    RépondreSupprimer
  9. ta robe est superbe !!! et le reste aussi dailleurs bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  10. l'ensemble aurait pu être très bien, à mon avis, s'il n'y avait pas eu ces "collants"!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est superbe et j'adore tes BO, trop mimi^^
    Bises

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star