mardi 17 janvier 2012

la coccinelle a de l'allure !

Bonjour !

La forme?

Moi de mon côté, pas d'effusion particulière, je suis allée faire un tour chez H&M, voir les soldes... PFF Ben j'préfère la NewCO, j'avais envie de tout ! J'ai failli craquer mais... Je monte sur Paris ce weekend, jusqu'à mardi alors bon... On sait jamais ! Mieux vaut garder ses sousous !
Côté Pimkie, la deuxième démarque débarque, alors soyez à l'affût des bonnes affaires, car une fois de plus ça va fuser ! Faites-moi confiance ! La nouvelle Co envahit peu à peu la scène bien sûr, comme partout, laissez-moi vous dire que l'on est gâté ! Niveau jeans, ils sont tous typés, belles coupes, belles couleurs, du très clair bleached & dirty à l'ultra stone, du boyish déchiré... Bref autant ceux de la collection automne/hiver ne m'attiraient pas tellement, autant là je les veux tous dans mon "garde-jeans" !

Place à la tenue du jour, où la coccinelle est reine !

Mouak !




















Je porte :

Manteau Pimkie old (shoppé au vide-dressing)
Echarpe Pimkie 12.99€ -40% aux ventes privées
Gilet Zara old
Chemisier Pimkie 22.99€ -70%
Chaussures Besson 21€

15 commentaires:

  1. Très jolie tenue la belle ! j'adore ce chemisier coccinelle il est trop chou !

    et dis moi la deuxième démarque elle y est actuellement ou bien c'est bientôt ?

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi magnifique avec un look parfait. La chemise avec les coccinelles et magnifique!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie tenue j'aime bcp ton manteau !!! et tes BO trop mimi !
    effectivement c'est mitigé les soldes cette année mais si tu vas sur paris tu as bien fait de garder un peu d'argent (avec toutes les friperies qu'il y a !!)

    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonnes tes petites boucles d'oreille. Très joli manteau également.

    RépondreSupprimer
  5. Géniale écharpe et ce manteau, ce chapeau, une prohibition de froid, face l'hiver ! BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. Jolie cette blouse coccinelle!
    Superbes boots!
    Bisous, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Il est mignon ce chemisier coccinelle ! Et j'aime beaucoup tes chaussures !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  8. TRès jolie tenue, et j'adore ton manteau
    Tu est radieuse

    RépondreSupprimer
  9. Super joli, j'adore ce look. Ta chemise et tes chaussures sont canons!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue, j'avais repéré ce chemisier mais je ne savais pas trop avec quoi le porter, et comme ça c'est parfait je trouve!
    Tes boucles d'oreilles sont géniales!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. OOoh que tu es chic ! J'aime !!! Et tes chaussures... Waouh !!!

    RépondreSupprimer
  12. je comprend pas pourquoi ça ne marche pas quand tu clique sur "répondre" je vais me pencher sur la question Miss t'inquiète pas ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop trop mignonne cette chemise !

    RépondreSupprimer
  14. adorable cette tenue! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star