lundi 12 mars 2012

♥salomés in Versailles♥

Hello you !

Me voilà enfin installée à ... VERSAILLES ! Quartier très calme je vous le conseille, ah et puis éventuellement il y a un château à visiter AH AH sans dec' !
 Bref voici mon premier billet "presque parisien" shooté par mon chouchou d'amour... Ah les joies de la vie à deux ENFIN !
Je voulais vous dire aussi : BRAVO pour toutes vos réponses positives à mon Quizz au sujet de ma nouvelle enseigne ! Et oui, petit à petit Bonobo envahira ce blog ! Actuellement je suis sur le magasin de Thiais Village (RER C Choisy-le-roi), l'équipe se fera un plaisir de vous présenter la nouvelle collection et surtout de s'occuper de vous !

Embrassades d'une nana qui croque la vie à pleine dent !























Je porte :

Manteau Pimkie old
Blouse Pimkie 25.99€
Jean Pimkie 19.99€
Foulard Pimkie 9.99€
Salomés en cuir chez France Arno old

Retrouvez des produits similaires ICI :



43 commentaires:

  1. Hé hé je vois que tout vas bien et que tu te plais bien à ta nouvelle vie c'est cool
    Jolie tenue, j'ai le même manteau ;) et j'adore les salomé elles sont top
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je me sens bien ici, tu peux le dire : c'est cool !
      La BISE

      Supprimer
  2. Super tenue j'aime bcp très jolie ! chouette tes escarpins les détails sont jolie ! et j'aime bcp ton top ! Heureuse pour toi et ta nouvelle vie parisienne !!!
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue ^^et tes salomés sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui mes salomés me font tourner la tête !

      Supprimer
  4. Ce haut à pois avec un foulard dans les tons rouges c'est parfait! En plus, avec les grilles dorées du château, ça rehausse tout! <3

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli look, j'aime beaucoup son cotes titi parisien, enfin pour lr coup "titi versaillais" ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je faisais ma révolution au château !
      Merci bisous !

      Supprimer
  6. Hé tu bosses à côté de chez moi tiens!!
    Très jolie tenue, j'adore les salomés!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey c'est drôle ça ! Passe avec plaisir me voir !

      Bisous et merci surtout

      Supprimer
  7. j adore ta tenue et tes chaussures elles sont trop belle bisous parisienne

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'association du béret, du foulard et du top à pois. D'une manière générale j'aime beaucoup tes mariages de couleurs et de motifs, je pense qu'on a pas mal de goûts en commun. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je pense que l'on a à peu près les mêmes goûts car tes propositions de looks me plaisent toujours !
      des bisous

      Supprimer
  9. J'adore cette tenue !!!
    Rien à redire : parfaite ^^

    RépondreSupprimer
  10. Fraiche et pétillante comme à ton habitude !! Jolies chaussures !
    Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie poulette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as l'air vraiment épanouie sur ces photos!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Chouette cette tenue française :)
    Ca te va très bien, j'adore ton chemisier !!!!

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Look trop mimi. Comme qioi les accessoires sont essentiels car le foulard et le béret ajoutent vraiment quelques choses ♥♥
    www.tributetothetribe.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore accessoiriser ça tombe bien :))
      Merci & BISOUS

      Supprimer
  14. Ah le béret et les petits pois te vont à merveille, une vrai petite Parisienne !!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  15. u look beauty... i waiting 4 u in my blog

    lolianders.com

    RépondreSupprimer
  16. yeah ! ma nouvelle voisine ! lol
    je vis depuis bientôt 5 ans à Versailles, j'espère que tu t'y plairas autant que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ah ben je m'y plais bien pour le moment !

      Bisous voisine

      Supprimer
  17. Elles sont très sympa ces photos devant le château de Versailles ça me rappelle des souvenirs :)
    J'aime beaucoup ta tenue, j'aime absolument tout !
    La blouse à pois je l'ai repéré mais en blanc et ce foulard je l'ai vu aussi en magasin et il est canon !!

    Des bisous ma jolie versaillaise ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Hey ! Merci beaucoup ma belle.
      Je viens d'apercevoir ton dernier look sur walldress j'adore !!
      des bisous

      Supprimer
  18. J aime beaucoup tes chaussures et ce top a petit pois !

    RépondreSupprimer
  19. Tu respires le bonheur ! Et tu fais très parisienne dans ce petit look :) Le béret te va très bien ;) Et waouw le décor quoi! Quelle chance d'habiter à Versailles :) J'ai eu l'occasion d'y aller cet été et c'est magnifique :)
    Bisous bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, je m'y sens très bien à Versailles, c'est vrai que j'ai de la chance :))

      Merci en tous cas :)
      BISOOUSSSSSSS

      Supprimer
  20. Merciii pr ton msg, je me suis fait plaisir oui lol.
    J'en profite mais j’entends pas mal parlé des jeans Bonobo en ce moment, ils sont comment ? et il y a des taille normal ? (pas que taille basse)

    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  21. Mercii ! j'irais voir ça alors, ca va si y'a taille normal et haute car je suis pas fan des t. basses. Bref, encore merci !!!
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour So,
    Il faut venir nous voir, nous sommes à 5 minutes à pied du château ;)
    Notre adresse: 36, rue des Etats Généraux.
    Au plaisir d'une prochaine rencontre
    L'équipe LooknBe

    RépondreSupprimer
  23. HellOo Ma belle,

    J'espère que ça se passe bien, que tu t'installes petit à petit et que tu retrouves toutes tes fringues dans les cartons !

    J'adore ton look, sOo American Rétro !

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star