jeudi 3 mai 2012

La dentelle a de la manche !















Je porte :

Tunique ZARA 23.95€
Jean New Look
Chaussures en cuir TEXTO 30€
Serre-tête plume New Look 6.95€


Bonjour les amis !

Hey Hey voici une tenue concoctée ce mardi pour la ballade. Les photos ont été prise vous savez où, on reconnait bien ! Mais quel dommage de ne pas les avoir faites en plein Paris, sur les quais de Seine par exemple, lieux où j'ai dégusté ma première Berthillon de l'année. Hum Quel Bonheur !

Pour la robe, en tunique je l'ai shoppée chez Zara du côté des enfants, chez eux le 13-14 ans correspond à 164cm (soit ma taille) ou à un 34/36(soit ma taille). Donc je n'omets jamais d'y faire un tour, car il y a toujours des petites perles à prix allégés. Ce qui m'a littéralement séduite dans ce modèle, ce sont la longueur/coupe des manches et le col. Je regrette néanmoins que ce soit si court... je l'aurais bien portée seule cet été sur peau bronzée avec mes nouvelles chaussures ici présentes. Ne sont-elles pas canons elles aussi?? Tout en cuir en plus, des vraies pantoufles ! Et quelle chance de les avoir trouvées à l'Usine, zone commerciale de Vélizy, de grandes enseignes à prix d'usine : trop la classe ^^

Préparez-vous, d'ici peu les soldes flottantes débarquent chez BONOBO allant jusqu'à -60% YahOO ça promet !

Mon weekend sera Limousin hihihihi !

Des bisous !



16 commentaires:

  1. Bonsoir, j'aime beaucoup ta tenue, le haut en dentelle est vraiment super beau! A bientôt, iwiwiche.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, j'aime bcp ta tunique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce soleil, cette petite tunique aurait été parfaite portée seule !

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle dans un joli décor!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette blouse en dentelle, c'est super sympa avec ce pantalon, je suis fan de ta jolie tenue! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hannnn faut trop que j'y retourne à Versailles!
    Tu es rayonnante! Bisous ma poupette <3

    RépondreSupprimer
  7. rooo tu es superbe, les photos sont tellement lumineuses !! le blanc te va parfaitement ! bonne soirée ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaan, t'es pas cool de nous narguer avec ta glace là, les meilleures du monde (et j'exagère à peine..). Bon, t'es vraiment super jolie avec ta nouvelle coupe, je suis même jalouse... Non, je rigole ! Je suis pas comme ça, mais t'es vraiment belle ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. You look really adorable...love that head piece!!!! I fell in love with your top, so cute!
    xoxo

    http://www.sparklyfashion.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux pas savoir à quel point je suis tombée amoureuse de ton serre tête!!!! Je suis en pleine restriction budgétaire donc impossible pour moi de faire un écart mais vraiment je bave dessus il est trop trop beau!!

    Canon comme d'hab!!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue Miss, j'adore ta tunique et ton headband plume est superbe.

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  12. Tres jolie tenue !! et ton headband est vraiment super

    RépondreSupprimer
  13. Sublime ,j'adore cette dentelle. C'est tellement joli

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star