mardi 12 juin 2012

La fantaisie c'est derrière !

Hello la tribu !!

Comment va la bande à Bazile? Ne me dites pas que ce temps(à chier) vous flingue le moral quand même...
On y croit, l'été se fait juste désirer pour mieux nous éblouir et ENFIN à nous les robes légères et les allures aériennes.
Bon ça ne m'empêche pas de vous présenter ce top New Look acheté il y a plus de 2 mois, je vous l'accorde il serait bien mieux porter ONLY avec un short ou autres sarouels et jupes...
C'est aussi l'occasion de porter ce foulard généreux en matière et en volume, offert par la boutique An'ge, ayant acheter 2 ou 3 bricoles chez eux à 2 reprises, la responsable finement commerciale, m'a proposé d'en choisir un de sa collection. Si c'est pas sympa ça ! Visiblement elle ne le fait pas à tout le monde vu que les 2 personnes devant moi à la caisse n'ont rien eu ! Donc vous, parisiennes et banlieusardes de l'est parisien, je vous recommande vivement cette boutique qui se situe au centre commercial ROSNY 2. Les prix y sont plus qu'attractifs, pour preuve dans quelques jours mes 2 prochains articles ;)).

Et sinon, vous en êtes où question rééquilibrage alimentaire mission bikini?? Moi c'est la cata depuis que je vis sur Paris et que je mange minimum 1 fois par semaine au resto à cause(ou grâce) au boulot... Le gras s'installe PFF Faut que je prenne le temps de faire un peu de sport mais surtout moins manger et picoler...

Aller sur ces bonnes paroles, je vous embrasse !











Je porte :
Top dentelle New Look rayon enfant 14,95€
Marcel vert menthol Bonobo 9,99€
Chemise en jean Pimkie old
Foulard An'ge cadeau
Pantacourt Pimkie old
Chaussures San Marina old




11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces couleurs et ton top en dentelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue Madame :) cette couleur te vas très bien :)
    Ce top en dentelles est canon !!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaan, picoleuse, mais picoleuse, très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. tres tres sympa l'arrière de ce petit top!!!
    j'aime bien

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce top, j'adore les motifs et la couleur du foulard ! Chouette cadeau :)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. ah oui quelle belle couleur en plus elle te va a merveille ♥ super sympa je pense jamais a regarder au rayon enfants je suis petite lol

    RépondreSupprimer
  7. Très bel ensemble turquoise! J'adore la dentelle et ton joli foulard!
    Bisous ma belle http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Cute top darling :D



    With love,Mia

    RépondreSupprimer
  9. Han j'adore ce top New Look, super idée d'être allée au rayon enfant, génial ce look :)

    Bises !



    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star