mardi 24 juillet 2012

Syndrome "androgynique" aux couleurs bien patriotiques

Hello les gens !

Voici un look de la semaine dernière juste avant les grandes chaleurs, j'ai bien vite ressorti mon boyfriend d'amour de chez ZARA !

Vous aimez??

Merci pour vos commentaires, toujours très appréciables !!

CIAO AO !




Je porte :

Blazer Pimkie old cadeau
Chemisier Benetton 29.95€ -50%
Jean ZARA 39.95€ 29.95€
Sac Monoprix 12€
Chaussures Texto old

12 commentaires:

  1. Très jolie tenue madame ! Tu es très jolie comme d'habitude :) J'ai vu que Pimkie refait ce blazer pour la new co, j'ai hâte qu'il arrive dans mon magasin :)
    J'adore ta chemise vichy :)

    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je kif et surkif cette tenue !!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie tenue et j'adore surtout la chemise
    biz
    valentina
    http://valentinafalls.com

    RépondreSupprimer
  4. décontracter j'adore aussi bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue, le boyfriend te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. le boyfriend c'est la vie! lol en tout cas niveau confort on a pas trouvé mieux encore

    RépondreSupprimer
  7. Un look Boyish à carreaux, j'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Joli Style! j'aime bcp ce ptit coté androgyne et la coupe aussi !
    http://shiny-aydreams.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !! j'aime cette chemise !! passe me voir :D bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop beau ce jean , tout comme ton look
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star