vendredi 31 août 2012

Besoin de soleil

COUCOU !!

Oh oui besoin de soleil là tout de suite et le weekend à venir d'ailleurs (n'ayez crainte il revient la semaine pro en grande pompe!). C'est pourquoi je vous propose de nouveau une de mes tenues de vacances échaudée par le soleil espagnol. Mea Culpa pour la qualité, celles-ci ont été prises avec le portable, on ne s'est pas trimbalé avec le réflex afin d'être le plus libre et plus léger possible héhé !

Qu'en pensez-vous?

LA BISE

PS : Parmi celles qui liraient ce billet, y en aurait-il qui se rendent à la journée blogueuses du 13/09 organisée par Bonobo dans son nouveau flagship à l'angle des rues Turbigo et Etienne Marcel ?? Mais également à la soirée découverte de la marque Yaness?







Je porte :

Jupe 17€ je ne sais plus où
Poncho d'été Mim 14.95€
Maillot old
Headband Pimkie old
Sac 2€ sur vide-grenier

8 commentaires:

  1. Très sympa ce look, j'adore ta jupe et ton headband !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute b elle
    cette tenue te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa! très bohème ;)!

    RépondreSupprimer
  4. tu es superbe j'adore ta jupe ♥ pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta jupe longue et ton top en dentelle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue!

    je ne vais pas à ses soirées (de toute façon je ne suis pas invitée mdr)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue et je craque en particulier pour la jupe vraiment très belle ! Mais en fait j'aime le tout c'est un très beau look :)
    Moi aussi j'ai envie de soleil.......

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton poncho en crochet ! Bon, qualité des photos pas top, mais le look y est, c'est l'essentiel (non ?)

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star