dimanche 16 septembre 2012

All-over de fleurs

Hello !!

Comment va par ici?? J'ai remarqué que personne ne répondait à cette "petite" question... !

Après 2 mois d'abstinence shopping OUI OUI OUI vous ne rêvez pas !( j'ai réalisé cet exploit !)
je me suis offert le plaisir d'arpenter les rues du 2ième arrondissement, passage obligé au palais royal puis... CRAQUAGE au vide-grenier du quartier ! Somme totale dépensée?? 30€ !!!

Je vous propose donc mon look du dimanche avec ce pantalon all-over flowers, ainsi que mon butin de petites merveilles :) !! croyez-moi si je me nommais Cresus j'aurais entièrement dévalisé cette brocante !!

CIAO les COCOS !!










Je porte :

Pull Pimkie old
Chemise en jean Pimkie old
Pantalon old
Sac vintage
Broche old 



Robe MAJE :









9 commentaires:

  1. Putain la robe MAJE TROP BELLE!!!!!!! j'en reviens pas, à côté de chez moi les vide grenier sont vraiment tout petit et plein de loque, tu as vachement de chance!!

    des bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue, ton pantalon est top! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, 1°) J'adore ta tenue là, avec ton pantalon avec des fleurs que je ne pourrais jamais porter avec mes cuisses de guerrière (c'est mieux que cuisses de poissonnière) , 2°) T'as des putains de trouvailles, mais je ne suis pas du genre jalouse parce que j'en ai fait aussi (hu hu hu) et 3°) Je vais bien merci et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe le pant'! J'adore le pull dessus une chemise en jean!
    Faut absolument que je me trouve une chemise en jean pour la saison.
    Bisous ma belle, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. WHAT !!! ??? Tu as trouvé cette robe Maje pour moins de 30€ ??? Veinarde, elle est absolument superbe :)
    Ton pantalon est trop marrant ! Comment se mettre de bonne humeur en enfilant simplement un petit pantalon fleurit :p

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ouahhhhhhhh bravo pour ses 2 mois no buy moi je commence le mois prochain aucun achats hihi tu as trouvée de belles choses surtout la robe elle est chouette bon sinon sa va merci et ton vide dressing c'est quand ? sinon la tenue est original bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli look, j'aime beaucoup ton pantalon!
    Et alors tes trouvailles sont super canons, gros crush pour la robe maje, je ne trouve pas ca chez moi!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue Mademoiselle j'adore et tu es canon comme d'hab (oui je me repette souvent ^^) Et bien tout vas bien par ici ;)
    La veste en queue de pie c'est une tuerie !!

    Des gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. très sympa cette tenue, très cool pantalon ;)

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star