dimanche 7 octobre 2012

la fauv' attitude en velours

Bien le bonjour par chez vous !

Je vous présente aujourd'hui un look réunissant des pièces phares de mon dressing... A savoir ce blazer velours imprimé léopard à la coupe juste parfaite, ma blouse à jabot si frisottante, si légère, si white, et ma couleur préférée que l'on retrouve sur ce short en velours côtelé.

Ce look, je l'ai shooté depuis le balcon de ma chambre d'hôtel à St Malo, euh... ben on s'en fiche un peu en fait, hihi !

Pour l'heure je vous quitte en photos, en espérant que ce look vous plaira !

DES BECOS tout plein !



















Je porte :

Blazer Jennyfer old
Blouse La City old
Short Camaieu old
Chaussures old


10 commentaires:

  1. Tu es so canon dans cette tenue la miss !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. je suis sou le charme de cette tenue
    j'aime tout
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le short, j'adore la chemise et j'adore la veste ! Dommage tout est d'ancienne collection sinon je serais aller m'acheter le tout :) , surtout le short !

    RépondreSupprimer
  4. 1°) Ton look est génial, j'adore la Jo' sauvage et complètement délurée fringuement parlant.

    2°) Ton maquillage est sublime ! Le Fondu est superbement fait, faut que j'arrive à faire ça, mais je suis trop nulle.

    3°) Et bien bisous !

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue est tres chouette et te fait des jambes sublimes!

    RépondreSupprimer
  6. tu es tout simplement trop belle j'adore cette couleur du short et aussi le blazer est juste trop beau et le shooting est très réussi bisous a toi

    RépondreSupprimer
  7. Le short en velours est superbe et tu as toujours d'aussi jolis yeux !!;)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star