vendredi 16 novembre 2012

outfit blue black

Bonjour tout le monde !!

Roh le grand froid me glace les veines, j'ai le sang bleu d'où l'inspiration de ce look aussi réchauffé que l'humour déployé pour dire tout simplement : GLA GLA GLA !!

Dans la série tricot de mamie j'ai encore frappé, celui-ci elle l'avait tricoté à mère dans les années 80, on reconnait bien le style, non?? En tout cas c'est toujours un plaisir de porter une pièce chargée d'histoire, surtout celle-là :))

Découvrez le tout nouveau tout beau e-shop BONOBO, on y voit ma frimousse dans les conseils jean. L'occasion aussi d'avoir connaissance de tous nos engagements éco-citoyen et bien sûr toute la nouvelle Collection.

Je vous laisse en photos avec un look qui ne m'a strictement rien coûté ou presque.

ENIGME :

la précédente :

 QUI EST L'INTRUS ?

FRAMBOISE-CÈLERI-FRAISE-BANANE 


Réponse : La banane, c'est la seule que l'on épluche avant de la consommer.

ENIGME : QUI SUIS-JE ?

D'abord je suis noire, puis rouge, puis blanc

Photo : 






Je porte:

Tricot de mamie
Blouse du chérie
Boots d'Isa
Tour de cou Pimkie offert par ma team Pimkie quand je les ai quittées
Boucles d'oreilles pièce de 50centimes de francs en argent, cadeau de belle-maman
Guêtres C&A 6€






5 commentaires:

  1. sympa cette tenue de bleue et photos a la nuit tombée sa change ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette tenue elle à un côté cosmique avec ces dégradé et nuance de bleu...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue Miss j'aime beaucoup :) Le bleu te vas super bien. J'adore ton make up :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute belle
    le bleu te vas vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli ce bleu électrique! Parfait pour un look du soir!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star