mercredi 12 décembre 2012

Un look poudré et cocooning à la fois !

Hello U !

Comment va??

Je vous présente une tenue cocooning, dans des teintes poudrées relevées par de délicates roses parsemées sur mes jambes.
Je suis tellement bien emmitouflée dans ce snood grosse jauge, il est si doux... Avec, rien de mieux qu'un bon gros pull oversize en guise de robe, sa maille est elle aussi bien épaisse et douce ! D'ailleurs c'était limite pour le passer sous le manteau !
Enfin, je suis bien contente d'avoir ressorti mes chaussures à sangles, qui je crois, n'avaient jamais été mise en lumière ici. Bon en fin de série photos je porte ma nouvelle paire de botte SO AMAZING que je vous présenterai la prochaine fois !

Je vous kiss tous et à bien vite !!

PS : N'oubliez pas que vous pouvez faire une bonne action en achetant une boite cadeau Bonobo, c'est un repas pour les restos du coeur ! Mais aussi, vous pouvez gagner un beau voyage simplement en remplissant votre bon de participation en magasin.











Je porte :

Manteau Pimkie old
Pull Pimkie old
Legging Pimkie old
Chaussures Pimkie old
Foulard Bonobo 12.99€
Snood Camaieu old
Bonnet Pimkie old



8 commentaires:

  1. Très mignonne cette tenue, les boots ont l'air canons!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie blog que je découvre !!!

    Tu as de superbes beaux yeux Wow !!! Et un look ici tout mimi :) J'adore

    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super joli look! Je suis fan du poudré! Superbe le pant' fleuri!
    J'adore ton manteau beige avec ton beau snood et ton beau foulard!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. très jolie j'adore tes bottes gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce look ! J'adore la maille et les tons beige !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. le gros snood me fais bien envie la!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ton look est vraiment très joli!! Je l'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton manteau, la couleur est top !
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star