jeudi 24 janvier 2013

tenue de circonstance

Hello les potos !

ça va vous?? Bon il fait froid hein?? A Paris en tous cas c'est plus que piquant ! Au moins ça allait bien avec la neige, pauvre neige à moitié fondue noircie sur les bords de route... à peine pollué le coin !

Bon et sinon je vous propose un look de circonstance avec les négatives à l'ordre du jour! Je remercie mes collants intérieur polaire à 5€ dans une petite boutique de Montparnasse et non 10€ comme on les voit dans la boutique de bas de la Défense!

C'est bien triste je n'ai pas grand chose à vous raconter, je suis vidée, lessivée, ma cervelle est menée à rude épreuve de surcroît !
Vivement ce weekend que je recharge un peu les batteries, vous voyez??

Allez, ciao ciao les cocos!














Je porte :

Manteau old
robe Pimkie en soldes actuellement
gilet mouton Pimkie old
Collants intérieur polaire 5€
Chaussettes Eurodif 5,99€
Bottes en cuir old
Foulard Pimkie old
Echarpe Pimkie old
Guêtres Pimkie old
Bonnet Pimkie old


6 commentaires:

  1. Ah beh oui ! On a presque le meme ! Mais le tien, tu ne l'avais pas acheté à Stock dis moi ? Je cherche dans mes archives de mémoire, et je crois que c'est ça ! (suis-je une fidèle lectrice ?). Beh, je ne vais pas te dire que je ne l'aime pas hein, ça serait hypocrite de ma part ! En tout cas, mention très bien pour le mixage avec l'écharpe effet laine de mouton en cascade, ça va très bien ensemble (et elle est très jolie !). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WAHOU quelle mémoire de fidèle lectrice j'ai là !! OUI ce manteau vient de Stockomani, c'était l'an dernier :))

      Supprimer
  2. ah oui il fait froid et ton mantau a l'air juste parfait par ce temps

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chaussettes + les guetres + les bottes = TOP <3 !
    Des bisous et repose toi bien :)
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. ton manteau est vraiment super
    j'aime beaucoup ta tenue
    et ces photos avec la neige sont vraiment belle
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le tout ♥ bisous ma belle

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star