dimanche 7 avril 2013

Perchée pour 3 fois rien

Bonjour les potos,

Comment ça va par chez vous? Laissez-moi deviner... MARRE du froid de CONNARD?

Ah ah, c'est vrai que ça a de quoi foutre le moral dans les chaussettes... A l'heure où on pourrait s'oublier sur un chemin, où on pourrait chiner à en suer, ou encore se balader à vélo avec une simple veste en jean... Ou encore faire du lèche-vitrine pour admirer et s'imaginer dans ces jolies robes légères et autres pantalon en lin...

A la place QUE NENNI ! Les magasins connaissent une période difficile... pas bon pour le commerce ce printemps déguisé en robe d'hiver...

Bon et sinon, comme vous le savez je suis allée à Turin il y a 2 semaines, au détour de quelques balades, j'ai eu l'occasion d'aller en friperie où j'y ai trouvé ces superbes talons en cuir Vanity pour la modique somme de 6€... Je vous jure que si je n'avais pas eu de contraintes bagages (23kg) j'aurais dévalisé cette fripe... Ma belle-soeur m'ayant blindée de cadeaux je n'avais vraiment plus de place, pour dire c'est la première fois que je m'agenouille sur ma valise pour la refermer. Et encore heureusement que j'avais un sachet pour mettre sous vide tous mes vêtements!!

Ah quelle aventure hein??

Sinon hier soir je suis allée au Bus Palladium à Pigalle, c'était soirér kararocké avec N. Ullmann, l'occasion de découvrir des jeunes pouces à la THE VOICE, avec pour mot d'ordre : la ROCK ATTITUDE! Pas de bande son, un groupe jouait en live pour les participants. C'est le genre de karaoké où tu n'as pas les paroles qui défilent... le genre où les casseroles comme moi n'y ont pas leur place(sur la scène)! Le Palladium est né en 1965, il a accueilli Johnny et toute la team de l'époque. C'est apparemment un incontournable des soirées parisiennes. C'est une petite salle, ambiance rétro, entrée 6€. C'est ouvert du mardi au samedi, on peut dire que c'est un bon plan pour sortir boire un verre, danser s'il l'on veut pour un budget très correcte.
A l'étage vous avez le restaurant, et plus haut encore vous avez des salons de détentes.
Pour plus d'info c'est ICI.

Pour l'heure, c'est le moment de faire la valise pour repartir sur St malo... Et la semaine d'après c'est LONDON  ! J'ai trop hâte !

A bientôt !










Je porte :

Pull C&A 6€
Robe H&M old
Chaussures Vanity 6€
Béret Pimkie old
Boucles d'oreilles 3€ sur un marché
Ceinture vintage




6 commentaires:

  1. les friperies c'est top ♥ je vais peut être m y mettre lol j'adore tes boucles d'oreilles ♥ tu as de la chance de voyager bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue miss! Tu vas voir Londres c'est génial!

    RépondreSupprimer
  3. A 6€ la paire de godasses... C'était où ?

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette tenue
    la jupe et ce bonnet te vont super bien
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. uper look, tu as le don de dénicher de superbes affaires

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star