jeudi 16 mai 2013

Mon jumper à grosses fleurs

Bonjour !

Ah la la que de post ces derniers jours, en même temps avec un rythme un peu moins soutenu, c'est-à-dire moins de déplacements et de missions particulières, c'est un peu plus facile de publier des looks déjà prêts sur l'ordi. Mais dès la semaine pro ça repart, je passe ma semaine à Lyon pour l'ouverture d'un second flagship !

Alors aujourd'hui je vous propose un look complètement de saisonnalité (demain matin 5°C à Versailles), avec tout de même de jolies grosses fleurs de printemps placées sur mon maxi jumper vintage acheté au rayon fripe de chez Miss Selfridge à Londres.

Un look shooté sous la pluie, sympa non? merci Amandine.

Vous aimez?

CIAO VOUS














Je porte :

chapeau vintage 6€ en fripe (chatelet)
Pull vintage Miss Selfridge 20 livres
Collants old
Chaussures vintage 15€(je crois) en fripe (chatelet)


5 commentaires:

  1. super original ce pull ♥ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Roh dis donc cette photographe est extraordinaire !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore regarder et découvrir tes tenues
    et ce pull est super beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa les photos : "Je chante sous la pluie", et c'est pas une blague !

    RépondreSupprimer
  5. Ton chapeau est sensationnel ! J'en ai vu à peu près pareils chez C&A mais pour 19€. Tu as eu de la chance et du nez ! Ca te va à merveille ;)

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star