vendredi 24 mai 2013

ouverture du nouveau FLAGSHIP BONOBO à LYON !


Bien le bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous présenter le dernier né de la tribu, le fruit d'un travail intense, l'amour du travail... le FLAGSHIP Lyonnais.

Un magasin sur 3 étages !

Voici le résultat d'un travail acharné, je dois vous avouer que je suis sur les rotules, les pieds en compote et la cervelle en bouillie... Mais qu'est-ce que c'était bien !

Qu'en pensez-vous? Avons-nous bien œuvré?

RDV : OUVERTURE le 25 mai au 13 rue Edouard Herriot




































6 commentaires:

  1. très joli et bien ranger et joli déco c'est parfait on voit bien les produits ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  2. Etonnant qu'il n'y ait pas un lancement de la boutique pour les blogueuses sur Lyon, je serais bien venu (remarque je suis peut-être pas invitée lol)!

    Beau travail en tout cas, bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  3. wow c'est super beau,félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la chance de vous croiser, de voir la talent et surtout l'envie à l'époque de vous éclater en créant des univers de mode. Cette réalisation est une part de votre travail, je dis un GRAND BRAVO !

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore la marque Bonobo ! Ils ont des jean's au top :D

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucooup ce concept, c'est vraiment beau

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star