mardi 14 janvier 2014

RED IS PERFECT



Bonjour les amis

Comment va ?

Moi j'ai la frite, je vous présente mes nouvelles chaussures d'amour... mes escarpins rouges de chez Marks&Spencer. Je les avais repérés il y a quelque temps, mais avec mon syndrome "no shopping", je me les étais sortis de la tête vite fait bien fait (ou presque).

Et puis vu que je me suis autorisée quelques emplettes aux soldes, je suis repassée chez eux, à Aéroville, chouette les voilà soldés... Et la surprise du chef : c'est môman qui me les a offerts.

Comment vous les trouvez?


Et vous votre butin?

CIAO CIAO











Je porte :

Pull Pimkie old
Veste Vero Moda old (donnée par lulu)
Robe Forever 21 5.99€
Headband Claire's euh 7€ je crois
Boucles d'oreilles Primark 5€
Collier Promod 5€
Foulard Bonobo offert par Marie-Laure
Collants Tex 5.90€
Chaussures Marks&Spencer 24€

7 commentaires:

  1. le rouge c'est la vie c'st pas moi qui dirait le contraire avec mon perd

    RépondreSupprimer
  2. Et bien on ne t'arrête plus! Que de look en ce moment et ça fait plaisir! J'adore tes escarpins, ils sont canons!
    Je confirme avoir aussi bien couru pendant les vacances de Noël! J'aurais vraiment aimé te voir. Si on descend sur Paris avec Serge, je le dirais, ça me ferait plaisir de vous voir avce Habib!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison, elles sont juste magnifique!!!
    tu les aurais pas vu en bleu? je veux du bleu!!!!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ah non malheureusement elles existent en noir également... Mais qui sait, attendons les nouvelles collections !

      Supprimer
  4. tu as eu raison elles sont superbes!
    tu les aurais pas vu en bleu? je veux des chaussures bleues!! je trouve pas :/
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les shoes rouges ! :-) J'en suis gagaa lol ! J'en ai aussi trouvé en soldes sur San Marina avec un petit noeud tout mignon.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta tenue
    tu es toute jolie
    et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star