lundi 3 mars 2014

En simili lie de vin

Bonjour la compagnie,

Je vous présente mon look de samedi pour ma ballade parisienne, mais aussi ma nouvelle coupe, enfin... nouvelle frange quoi ! Comme vous pouvez le constater j'ai que les choses soient "carrées" !

Dans ce look il y a mon manteau Zara shoppé à 5€ lors d'une braderie à Puteaux, je ne sais plus si je vous l'avais présenté... Mais aussi mon noveau foulard "pluie d'été" Bonobo, ses couleurs se fondent à merveille, d'ailleurs on les retrouve sur mon look : mon pull parme, mon pantalon simili lie de vin, mes boucles roses et mon vernis bleu et vert.

Pour le make-up, j'ai repris la couleur de mon pant : du rappel jusqu'au bout !

Il y a une dizaine de jour j'ai réalisé mon baptême de dégustation d'insectes au festin nu, 10 rue de la Fontaine du But dans le 18ième. Ma foi ce fût une expérience sympathique, contre toute attente j'ai préféré les vers (à soie et de sago) ! (photo ci-dessous)

Quant au weekend dernier, j'ai mangé au marché des enfants rouges, à la croisée de rue de Bretagne et rue de la Beauce, dans le Marais, c'est un marché bio(fruits et légumes, poissons/fruits de mer, même des couteaux et autres spécialités artisanales), qui propose entre autre diverses cantines, de quoi ravir toutes les papilles. Pour ma part, j'ai testé le tajine d'agneau aux pruneaux : hum un délice ! Comme gage de qualité, mon chéri loulou confirme cette bonne adresse marocaine, hey oui il est de là-bas...

Pour les photos, c'est con on ne l'a pas shooté dans la rue (hors celles avec le manteaux), je n'avais pas l'appareil, et la qualité smartphone à la nuit tombée... moyen !

Bref, j'espère que ce look vous plaira, un coup de crayon fait toujours plaisir !

Hasta la vista !










 Je porte : 

Pull old
Pantalon Promod old
Body Tailly Weijl 14.95€
Foulard Bonobo 14.95€
Chaussures old
BO old



Le Festin Nu
Sauterelles/Vers à soie/Vers de Sago/Scorpion d'eau

Au marché des Enfants Rouges










4 commentaires:

  1. canon ta nouvelle coupe!! et ton pull j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ta tenue
    et ce pull un peu large est top c'est tellement agréable à porter
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton maquillage ^^ :p

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star