vendredi 21 août 2015

Retour en long gilet

BONJOUUUUUR !!

Cela fait plus d'un an maintenant que je n'ai pas publié (je crois...) Je crois que je suis passée à autre chose... Voulant peut-être consacrer du temps pour d'autres petits plaisirs...

Enfin bref, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête (peut-être avoir mon après-midi pour une fois...)

Je présente donc mon look du jour mini budget avec un maxi long gilet ! ENFIN la mode fait que j'en trouve un peu partout maintenant (ça fait un sacré bout de temps que j'en voulais...).

L'occasion aussi de porter des chaussures trouvées en fin de soldes, tout cuir, pour 19€ !

A bientôt peut-être pour un nouveau LOOK !

Mon insta : So Jostyle


















Gilet C&A 19€
Top H&M old
Jupe H&M old
Chapeau vintage (friperie)
Chaussures en cuir NEW LOOK 19€

2 commentaires:

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star