jeudi 8 septembre 2011

j'ai un truc qui cloche...

Bonjour :

... Ah oui c'est mon chapeau dit "cloche"(sur le site il est présenté comme une capeline... mouai) à l'honneur aujourd'hui... mais aussi ma génialissime jupe simili cuir so sixties, ou encore ma merveilleuse blouse claudine, quant à mes chaussures je ne les présente plus ! 
Je vous présente un look 100% PIMKIE, comme quoi il est bien loin le style pouf teenage qui lui est encore attribué... je défie toute beauf' pouf de s'habiller chez Pimkie, ben bon courage, comme vous le savez, la cible PIMKIE a changé depuis quelques années, désormais la femme tendance est à l'honneur !

Bonne fin de semaine !

La bise
Blous PIMKIE 27,99€/ Jupe PIMKIE 29,99€/ Chaussures PIMKIE 27,99€/ Chapeau PIMKIE 14,99€

Elle tourne !





Bien imité, non?






34 commentaires:

  1. J'adore ton look : j'avais vu la blouse sur le site elle me fait craquer ! quant aux chaussures, elles sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  2. tu es sublime, comme quoi on peut trouver de très belle pièce a petit prix
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp la blouse
    a bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuu !!! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe il me la faut ! très jolie tenue en tout cas :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai, Pimkie s'est beaucoup amélioré par rapport à mes années collège/lycee! sont remontés dans mon estime;)
    très joli look ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Pour un total look Pimkie, franchement j'adore ! C'est top ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'ai les mm chaussures je l'ai essayé cette jupe mais je trouvais ue sur moi ca faisait patate mais la avec cette blouse et la capeline (que j'ai aussi) j'adore

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que Pimkie a bien changé !
    Le look que tu nous présente te va super bien !

    RépondreSupprimer
  10. super jolie cette jupe :-)
    j'adore ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Wouha j'adore!!!!
    Je prends tout, la blouse, la jupe et le chapeau!!!
    Vais aller faire un chez pimkie moi!!
    Bises
    Merci pour ton com.

    RépondreSupprimer
  12. tres belle tenue ! la jupe, la chemise, le chapeau, les chaussures, tout est bien ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look et style Mademoiselle !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  14. coucou merci de ton gentil message, ah chouette paris, capitale de la mode, sauf que la il fait gris pas cool pour des vacances mais pas grave ratrappe toi sur les magazin :p je tien a te dire que j'aime beaucoup ton style. j'aime beaucoup ton chemiser .. :)
    et oui rdv fin septembre je viendrait régurlierement voir ton blog ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est parfait et te va à merveille et te ressemble bien, tu est toute jolie, comme d'hab !!
    C'est vrai qu'ont trouver des trucs sympa chez Pimkie depuis un moment.
    Bisous, bisous =)

    RépondreSupprimer
  16. très jolie tenue, et j'adore la jupe.

    Je l'ai apercu sur un blog le pantalon enduit rouge, mais je n'arrive pas à le trouver près de chez moi, j'irais certainement à Paris ce week, je tiens absolument à l'essayer, car je le trouve superbe.
    Merci à toi pour l'info

    RépondreSupprimer
  17. Cette petite blouse est très sympa...xx MUse

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue je te trouve magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  19. j'adore la blouse ! oui pimkie a changé de cible à notre grand plaisir ^^
    sinon merci pr ton com, je sais pas si tu l'as vu ou pas mais comme je t'en avais parlé il y a quelques semaines de mon bazar du dimanche, tu y apparait bel et bien ! des bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adooooore! je suis fan de la jupe :)
    Rose
    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Every item in this look is perfect but the shirt..i´m in love with it!!

    RépondreSupprimer
  22. Oh tout ça vient de chez Pimkie ? Mon dieu mais cette petite enseigne me surprend de plus en plus ! Il faut vraiment que j'y retourne plus souvent, ça a vraiment changé on dirait bien :)
    Ce look te va très bien en tout cas, je vais aller voir cette petite jupe de plus près !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. 100% Pimkie et 100% réussi !!

    tu es superbe et super classe ^^

    :)http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. wawou!!!!
    j'adore cette petite tenue!!!
    je veux cette jupe!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. oh que non ca ne cloche pas :) moi j adoooooore héhé

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ta tenue, ça te va super bien ! t'es trop belle !!
    Gros bisous !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  27. Love this outfit! The skirt is fabulous and I love your hat as well :)

    RépondreSupprimer
  28. Whahou ! Ca du Pimkie? Comme quoi j'étais encore dans le cliché pif paf pouf.

    C'est un look très réussi !

    Haha je t'ai trouvée, tu vois :).

    Contente de t'avoir rencontrée, à très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  29. Whahou ! Ca du Pimkie? Comme quoi j'étais encore arrêtée au cliché pif paf pouf.

    C'est un look très réussi !

    Tu vois je t'ai trouvé :).

    Contente de t'avoir rencontrée, à très bientôt ;).

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star