vendredi 16 décembre 2011

Inspiration années 40°



Coucou les amis !

Je vous présente un look des années 40 pour démarrer mon second quart de siècle. 
Je ne m'étale pas plus, je vous souhaite à tous un excellent weekend, le mien sera festif.

Je vous embrasse !




















Je porte :

Veste Mango old
Gilet Zara old
Jupe Sofa & cie, friperie du marais, 6€
Foulard Babou old
Bonnet old


11 commentaires:

  1. Oh Yeah !!!

    Tu as été bien inspirée dis donc !

    Très jolie silhouette Jo', j'aime beaucoup la mini-cape pardessus le blazer, la jupe mi-mollet à plis. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Belle et inspirée, vous êtes sublime ainsi avec les clins d'oeil rétro, avec votre sagacité à recréer la mode sur vous ! Quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  3. Héhé tu as vraiment un sacré style qui te va très bien ! Continue comme çà ! :)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie ce look <3
    Ouai mais je m'auto desole quoi! >_< Je dois être vendeuse dans une friperie, il le faut!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette tenue, c'est une tuerie..^^

    RépondreSupprimer
  6. si je comprend bien, tu viens d'avoir 25 ou 26 ans! alors je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! éclates- toi bien pour fêter ça!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look, tu as un style qui t'es propre et c'est chouette!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Quelle silhouette ! Et puis j'aime tout particulièrement ton petit manteau ;)

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Quel jolie tenue ! On dirait vraiment que tu sors des ancienne photos des année 40 !
    En tout cas tu es superbe :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star