lundi 19 décembre 2011

Tellement bien entourée !


BONJOUR !

Comment va? 
Avez-vous passé un bon weekend? Le mien fut mémorable, se soldant par 2 soirées jusqu'au bout de la night, et une ENORME surprise... J'ai donc fêté mes 26 ans en bonne et due forme. Je tiens à dire que j'ai un entourage de folie, des amis en or qui me connaissent si bien... Ça fait cucul la praline dit comme ça, mais c'est réellement le cas. Je sais que j'ai de la chance, et quand ils vous mettent devant le fait accompli c'est encore plus fort...
Alors MERCI les AMIS, moi aussi je vous AIME d'amour foufoufou !
 Ils m'ont permis d'accéder à l'ultime objet de toutes mes convoitises via une grosse cagnotte...  Un indice? euh... jusque là je détestais les shootings de nuit ou en intérieur. Ah bravo vous avez deviné... Un réflex !

Tellement pressée de pouvoir toucher et explorer celui déjà repéré depuis quelques temps, j'ai fait preuve d’égoïsme de petite fille pourrie gâtée & capricieuse, je n'ai pu attendre lundi... Oui je suis allée faire les magasins ce dimanche (BOUH...) mais je déculpabilise en me disant que c'est à titre exceptionnel quelques jours avant noël !

Mon choix s'est donc porté sur le NIKON D3100. Je n'ai bien sûr pas attendu pour le tester... Fantasme assouvi, cela dépasse l'entendement, j'atteins enfin la perfection photographique... Le descriptif de l'objet ne racontait pas de pipo... Un 10/10 ! Et encore, je n'ai pas étudié toutes les possibilités de prises de vue, loin de là, je me suis contentée de l'automatique pour le moment !

Je vous propose donc 2 séries photos, 2 tenues : la vie avant NIKON/ la vie avec NIKON !

2 extra accompagnaient donc ma cagnotte, une parure bague rose + collier noeud de l'atelier CREABOY à Limoges, offerts par ma petite soeur, elle me connait trop bien, ça me rend complètement noeud-noeud ! Et puis regardez-bien mon urne sur la dernière photo, ça va me faire un super objet de déco, j'adore littéralement, je trouve cela très original !!

Je vous embrasse, et continue de remercier mes proches ainsi que toutes les personnes qui me l'ont souhaité via SMS/facebook.


AVANT NIKON :






















Je porte : 

Manteau Benetton old
Blazer Pimkie old
Chemisier dentelle Pimkie
Jupe Gérard Darel 29.95€ chez Stockomani au lieu de 130€ !!
Chaussures André old


NIKON :




Avec NIKON :












PFF maintenant je vais devoir affûter mon épilation de sourcils !!





Je porte :

Veste old
Pull Camaieu old
Robe H&M 14.95€
Leggin Camaieu old
Bottes 5€ sur vide-grenier données par une amie
Collier & bague CREABOY, Limoges



Je vous embrasse !

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !!!!! Ils t'ont vraiment gâtée , tes photos vont être encore plus magnifique .
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou très bon anniversaire..moi ça sera mon prochain gris investissement...les photos sont magnifiques et on voit bien la différence....^^

    RépondreSupprimer
  3. Dur week end on dirait, même le chat a l'air crevé !je te souhaite de faire de très jolies photos avec ton très beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire ma Belle !!!

    Tu vas voir, ça change la vie un bon appareil photo !!!

    Des bises, et qu'est-ce que t'es jolie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un reflex !!! Quelle chance !!! Peut être que celui que je désire tant sera dans mon soulier sous le sapin le 25 décembre !!??? Qui sait !???

    La bise et bon anniversaire en retard !!

    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Jo =)
    la chance ce cadeau, ça chaneg vraiment tout !!! et tu portes de très jolies tenues dans cet article !

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Tu es toute belle dans ce look chic et rétro qui te va à merveille!! J'adore le petites bottines!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Si vous êtes fan de la marque Gérard Darel, n'hésitez pas à jouer à notre jeu concours pour tenter de remporter un sac 24h : https://www.facebook.com/pages/Letraderfr/118789854828674?sk=app_138778399475757
    Mention spéciale pour votre jupe... j'adore :)
    A bientôt,
    Fanny

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star