dimanche 8 janvier 2012

So rétro la houpette + info vide-dressing


Bien le bonjour !

Comment va?

Bon alors les enfants, plusieurs choses que je me dois de vous conter et/ou informer :

Tout d'abord : invitation VIDE-DRESSING à Limoges le 12/01/12 à 18h, pour l'adresse veuillez me contacter par mail : cline870@gmail.com ou sur mon facebook
Info produits : tailles du 34 au 42,
 pointure chaussures : toutes tailles.
 Il y en aura pour tous les goûts, tous les styles à des prix complètement barrés dignes de fin de soldes, au lendemain du démarrage de celles-ci, croyez-moi vous allez faire des affaires !

Passons côté "sortir à Limoges" : de la nouveauté côté bar "made in limouzi" 

Bienvenue à LA RÉSISTANCE LIMOUSINE, 36 rue de l'Escluzes

Ambiance "franchouillarde", pas de chichi, le bar vous propose des produits typiquement régionaux allant de la bière ambrée, liqueurs et autres vins du pays en tous genres, en passant par notre cher boudin aux châtaignes ou encore rillettes, jambon, grillons, ainsi que tout un panel de fromages, le tout servi sur plateau à partager. 
Qualité d'accueil hors pair, la convivialité y est reine, un vrai goût de reviens-y moi je vous dis.
Avec les "potos" nous avons trouvé notre QG pour casser la croûte et boire un ptit coup (pour faire couler :))
Coté musique, très éclectique, avec en bonus quelques lives comme les 2 vidéos que je vous propose ci-dessous : 





Côté look, je vous propose une silhouette rétro so rock, j'espère que cette série photo vous plaira, j'attends vos ptits mots !

Je vous ..HUM... KISS !















Photos version "old pictures"











Je porte : 

Blouson Vero Moda old
Blouse vintage 2€ sur vide-grenier
Jupe 17.90€ chez Mod'Elle (bon bien sûr j'ai eu un prix d'ami soit 10€ de moins :) )
Chaussures vintage en cuir 3€ sur vide-grenier



15 commentaires:

  1. J'adooore ce look rétro ma josy ♥
    Ta petite houpette est so rock :)
    Oh fait bonne année ♫♫♫ J'espère te voir vite sur Paris !!!

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce côté rétro et cette petite houppette, t'es rock'n'roll ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli look retro, j'aime bcp la jupe ! sympa cette coiffure ac la houpette !
    bisx

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ce style rétro! ca te va à ravir!
    J'adore ta coupe de cheveux!
    Bisous ma belle ♥ Bon dimanche!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie comme d'habitude bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli look "rockabilly" version girly !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ce look, très rétro, j'aime énormément !
    A bientôt :)
    > CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, j'aime bcp les couleur que tu as associé !

    x ;D

    RépondreSupprimer
  9. Cette houpette te sied à merveille !!! Et ton look très rockabilly j'adore... Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est très réussie, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  11. super ce look rétro rock, ça te vas super bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ca ta va bien cette petite houpette !

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes une perle rétro, un sourire unique, une mode pétillante

    RépondreSupprimer
  14. oooh j'adore la houpette, je préfère même! Bisous

    (nouvel article chez moi)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue ma jolie ! tu es superbe !!
    J'adore ta houpette !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star