mardi 10 janvier 2012

Une vie de paillette en motardes


Oh putain... JE FAIS PARTIE DES FINALISTES BEFASHIONTOUR, SVP j'ai besoin plus que jamais de vos votes, cliquez sur ce lien, puis sur "j'aime"!!!


ICI



Bien le bonjour mes cocos !

Comment va?

Je vous présente en ce jour, un look avec du "déjà vu" genre je n'ai que ça dans mon dressing... Mais que voulez-vous : furieuse envie d'associer le tout et pas autrement ! Ça ne se commande pas ces envies-là, en même temps je fonctionne beaucoup par envie. Les fêtes passées, je ne me résous pas à lâcher les paillettes, d'ailleurs on s'habille comme on veut, quand on veut où on veut, n'est-ce pas?

Uh UH demain au programme, encore de la paillette (photo à l'appui en bas de page) !

Info Vide-dressing : Jeudi 12/01/12 à partir de 19h, vous pouvez rejoindre l'évènement sur facebook : ICI

Si j'en ai le courage, je mettrai en place un vide-dressing en ligne, si bien sûr ça vous dit (mais oui ça vous dit, j'en suis sure!)

Adios mes p'tits chats !

















Je porte : 

Blazer Pimkie sold-out (encore merci Marie-Laure)
Robe Mod'Elle à Limoges
Motardes Merci Isa pour le don
Foulard en soie ETAM



Aperçu du prochain look :(merci les 15% chez Séphora)




11 commentaires:

  1. I really loved that blazer! I searched for one exactly like this all ver my city but couldn't find :(

    The outfit is amazing.. you always rock, sweety ;D

    XOXO
    http://psclausen.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante cette robe glitter! J'aime trop avec le blazer bleu électrique!
    Bisous ma belle Jo'

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue ce blazer est super la couleur et le confort je l'ai essayé chez Pimkie une tuerie !
    jolie le foulard aussi !
    la robe est tres jolie aussi et bonne soldes
    magnifique les patchs !!!
    bisx

    RépondreSupprimer
  4. Ah je suis dégouté il est introuvable ce blazer chez moi !! :(
    Très jolie tenue j'aime beaucoup ! Tu me donne envie d'ailleurs de craqué pour la robe argenté que fait Pimkie pendant les soldes !

    pour mon pouce je l'ai fait trop pas exprès c'est un toc ^^

    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Haha, t'es sélectionnée au Be fashion tour truc nationnal... j'ai voté ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup le mix des paillettes et des motardes !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie et moi je suis ok vide dressing en ligne chouette bisous et jai voter aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Le blazer est super beau!!!!

    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou, j'ai voté miss j'espère que tu vas gagner ton look déchire, bisou

    RépondreSupprimer
  10. Le blazer et les motardes casssent bien le côté bling-bling de la robe ! c'est bien joué !

    RépondreSupprimer
  11. Bah en faite.......... JE VEUX TA ROBE!!!!!! Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star