mercredi 7 novembre 2012

de la couleur, en imprimé berbère + CONCOURS M6

Hello les gens!!


Ah ça faisait longtemps n'est-ce pas?? Comprenez j'ai un métier difficile qui m'oblige à réaliser des vitrines avec mes collègues pour tout le réseau Bonobo... TROP DUR LA VIE HEIN ?? On était tellement contentes de nous que... dès la semaine prochaine je vous invite à zyeuter nos vitrines de près. Mais d'or et déjà RDV en boutique, nous sommes en SOLDES FLOTTANTS allant jusqu'à  -60% ! J'ai ainsi acheté par exemple une chemise en jean noir délavée gris avec liseré cuir, la classe non??

Bon après 2 billets sur le Maroc, je me suis dis qu'un look pour couper serait pas mal... En effet, les posts voyage attirent du monde en visites mais peu de commentaires... c'est vite une lassitude les beaux paysages accompagnés de descriptifs on dirait......

BREF !! Je porte une tenue qui me colle à la peau, j'aime le clash des couleurs comme ces 2 couleurs les plus opposées de la palette ! Merci l'imprimé berbère, merci les artisans locaux, j'ai pu embarquer ces MANGIFIQUES bottes en cuir tissées berbère, conçues maison : oui oui oui, je les ai vu faire !!! Je suis allée dans les entrailles, là où l'on ne s'aventure pas trop, et pourtant c'est là que se révèle l'authenticité de leur travail et puis soyons honnête, là où on fait des affaires :))) !!!
Avec le gilet de Mamie, le contraste est INCREDIBLE !!!!! OUH OUH OUH ! j'adore !! VIVE LES COULEURS QUOI !!!!!

CONCOURS M6 : c'est simple, vous aimez la mode, vous vous l'appropriez à votre guise, alors si vous voulez participer à la nouvelle émission M6 à ce sujet, voici le lien pour y participer : CLIQUEZ ICI

ENIGME :

 La précédente qui était : Comment obtenir 550 en rajoutant un trait à l'opération suivante : 5+5+5?

Réponse : rajoutez un trait au premier ou au second + pour avoir un 4 et vous obtenez : 545+5=550

Nouvelle ENIGME : Une chenille veut gravir un tronc de 10m, seulement elle est malade... Donc la journée elle monte 3m, mais la nuit elle retombe de 2m...

Combien de journée lui faudra-t-il??

A vos méninges !!

PHOTOS :



















Je porte :

Veste MARKS & SPENCER 1€ chez Freepstar
Gilet tricoté par Mamie il y a fort longtemps
Robe ZARA enfant, old
Collants PIMKIE 8.99€
Bottes en cuir artisanales moins de 25€
Collier berbère moins de 6€
Bracelet -de 3€ au Maroc
Sac à main en croûte de cuir CAMAIEU old
Boucles d'oreilles berbères 0.50€ :))






6 commentaires:

  1. Très jolie tenue toute colorée ! Ca redonne le moral avc ce temps "magnifique".... ;)
    Et je ne connaissais pas ce magasin Freepstar ! Y a beaucoup de choses intéressantes ? hehe toujours à l'affût des bons plans :p

    RépondreSupprimer
  2. Chouette tenue, j'aime beaucoup ta robe en dentelle, elle est tres jolie, et j'adore tes bottes elles sont vraiment canons!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu es radieuse j'ai un gros coup de cœur pour le gilet mamie ♥ alalala et la robe j'adore aussi ♥
    et les bottes elles sont trop belles tu as de bon gout bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue ! Gros craquage sur les bottes !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de cette tenue très ethnique et coloré, un peu de gaité pour ne pas se laisser démoraliser par les températures

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est très belle! les bottes sont wahou, belle trouvaille et pièce unique!

    des bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star